vendredi 7 septembre 2012

Prix ​​des denrées alimentaires pendant la Grande Dépression


Les prix des aliments de la grande dépression dans les années 30, étaient en quelque sorte un paradoxe, quand vous regardez en arrière et d'examiner comment tout était si pas cher, et, encore, dans le même temps, beaucoup trop cher pour beaucoup de gens qui vivent dans ces moments.

Les prix des aliments ne sont pas tellement un problème pour ceux qui ont été employées pendant la grande dépression, comme ils pouvaient se permettre les indispensables au quotidien, et, peut-être, quelques extras, comme une crème glacée ou de film, mais, pour les malheureux qui étaient au chômage , même les tous les jours, des nécessités de base étaient totalement hors de portée.

En fait, ce n'était pas que les prix des denrées alimentaires sont élevés, mais il était le manque de, ou l'absence d'argent qui a gardé la plupart des choses que les gens non seulement souhaitée, mais nécessaire, à bout de bras, ou de l'autre côté de la vitre de la boutique .

Imaginez ne pas être en mesure de courir au magasin et prenez vos aliments désirés, des vêtements, et, si vous en aviez besoin, la médecine, et puis ne pas être en mesure de payer l'hypothèque ou le loyer, ou de l'électricité ou de gaz pour la cuisson. Pourriez-vous aller sans?

Qui, dans notre avant riches journée et l'âge, pourrait faire face à ce genre de désagrément, quand nous sommes habitués à appuyer sur l'interrupteur de lumière dans la matinée, et en tournant sur la machine à café automatique pour diluer certains de ceux de douze dollars -une livre-motifs que nous avons achetés à partir du café de spécialité binerie-après bénéficient déjà de six dollars moka grande avec des amis.

Rien de tel pour les familles pendant la grande dépression, en vertu de leurs circonstances pauvres. Imaginez acheter juste une plaine (si vous pouvez en obtenir un aujourd'hui) tasse de café à la crème et le sucre, pour cinq cents, un-deux-oeuf-bacon-et-pain-avec-un-morceau-de-pie et-a- tasse de café du petit déjeuner-, pour 25 cents, ou une barre chocolatée pour un sou.

Il ne ressemble pas à un lot, sauf ceux qui ont été employées pourrait seulement avoir été gagner 2 $ ou 3 $ par jour, mais quand vous n'avez pas ces quelques pièces de monnaie de petite taille, prix des denrées alimentaires de la grande dépression semblait assez élevé! Pour ceux qui avaient de l'argent, la vie était, sans aucun doute, plus à l'aise même en tenant compte des temps, mais pour ceux qui ont dû se serrer la ceinture et gratter pour mettre la nourriture sur la table, leurs jours ont été remplis d'inquiétude et de troubles.

Beaucoup de mères se rendait souvent en dehors des repas, de sorte que leurs enfants avaient plus à manger. Elle ne passait pas ses pièces de monnaie bêtement, si elle les avait, mais qu'elle les utilisait pour les choses qui étaient essentiels à la survie de sa famille. Elle avait compte pour chaque centime.

Avec de l'argent pendant la grande dépression étant si rares, les familles souvent manqué de peu la ils peuvent avoir acquis, d'un certain type de main-d'œuvre, ou, peut-être, à partir hocking quelque chose de valeur sentimentale.

Et, pour aggraver les choses, la vie des familles ont été souvent compromise, ou drasitically contesté, que les hommes seraient partis pour d'autres parties du pays à la recherche d'emploi. Certains hommes, ne sont jamais revenus, mais, au contraire, se tourna vers des activités illégales dans l'espoir de gain, ou à l'alcool, ne faisant eux-mêmes, et les problèmes de leur famille pire. Certains ont même choisi le suicide.

En tout cas, la plupart des gens n'avaient nulle part où se tourner, puisque les emprunts de leurs voisins ou des parents serait leur causer des problèmes supplémentaires. Les magasins locaux auraient accordé un crédit à certaines personnes, mais elles sont rarement laisser filer à payer, comme certaines personnes payaient encore des factures qui étaient en suspens, longtemps après la guerre, qui a suivi la Grande Dépression, a pris fin.

L'argent-ou, le manque de-était la chose principale qui a dominé des millions de vies pendant de nombreuses années au cours de la première partie de ce siècle. Et, ce n'est pas différent aujourd'hui. L'argent, pour beaucoup de gens, d'une manière ou l'autre, les règles fixes.

Les temps sont durs sont à venir à nouveau pour ceux qui ne le crois pas, comme beaucoup de gens du monde entier, connaissent déjà notre économie en chute libre. Je vous remarquerez les prix des denrées alimentaires actuellement la hausse (ou, de façon plus réaliste, ce qui diminue la valeur du dollar), car il coûte beaucoup plus pour un sac d'épicerie à moitié vide aujourd'hui, qu'elle ne fait pas si longtemps.

Mais, hey! Il ya de l'espoir, et pour ceux qui sont informés, il n'y a pas besoin d'être surpris et conduit au désespoir par ces temps à venir difficiles. Nous pouvons prendre des précautions, et de planifier et de préparer pour notre présent, et notre mode de vie de gestion future, en obtenant une longueur d'avance.

Nous pouvons en apprendre davantage sur les prix alimentaires de la grande dépression, et les moyens utiles sur la façon dont nous pouvons nous préparer et de nos familles, pour ce qui sera probablement, sous une forme ou une autre, en fonction de nos circonstances, être un peu comme, ou pire que, le Grande Dépression des années 30....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire