vendredi 7 septembre 2012
Marketing physiothérapie et la réussite Buisness
Bienvenue à la première étape dans la compréhension de la façon de cultiver une pratique physique thérapie réussie. Tout d'abord nous devons définir ce qu'est une pratique réussie est. Est-ce une pratique qui voit un grand volume de patients? Est-ce une pratique qui est financièrement rentable pour toutes les personnes impliquées? La clinique, idéalement réussie, est celle dans laquelle les patients reçoivent les meilleurs soins possible, des sources de référence sont satisfaits des services fournis, les employés ont un sens élevé de la propriété et aiment ce qu'ils font, et oui il est extrêmement profitable pour tous ceux qui sont impliqués parce qu'ils ont un sens sous-jacent de la propriété.
C'est une énorme opportunité pour nous tous. Nous n'avons pas choisi ce métier pour devenir riche. Nous l'avons choisi parce que nous avons le désir d'aider d'autres personnes. Cela a été et est encore une chose très honorable. Ce que nous devons comprendre, c'est que nous ne pouvons absolument avoir les deux. Le inforamtion du «Système» du succès de la thérapie physique vous donnera les outils dont vous avez besoin et vous apprendre à penser en dehors de la boîte pour obtenir le succès financier.
Trois stratégies de marketing qui sont garantis et éprouvée pour augmenter votre base de référence.
Marketing-Comment faire pour tirer le plus absolu de vos efforts marketing.
Nous avons fourni pour vous 3 stratégies de marketing conçues spécifiquement pour la thérapie physique. Qui sont garantis de travailler pour vous.
* Il faut noter *
Aucun montant ne sera jamais du marketing vous aider dans le long terme si: Vous n'êtes pas un bon thérapeute ou ne fournissent pas un soin de haute qualité aux patients. Le succès Physical Therapy Marketing 'système' est destiné à vous que si vous vous efforcez pour le meilleur résultat fonctionnel pour vos patients.
Si vous fournissez des «Shake and Bake", alors vous perdez votre temps avec ce site.
Désolé pour la tangente. Retour aux 3 stratégies de marketing conçues pour les thérapeutes physiques.
La première stratégie est essentielle:
Vous devez savoir comment reconnaître et d'obtenir du temps avec vos sources de référence. Une fois que vous avez le temps avec votre médecin cible, vous avez besoin de savoir exactement quoi dire, comment le dire, et ce pour ne pas dire. La vraie clé est la capacité de capturer de nouveaux patients pour votre pratique. Vous aurez fourni pour vous dialogues réels qui peuvent être utilisés pour sécuriser les nouveaux renvois. Ce sont des dialogues qui vous aideront à la concurrence vous différencier de vos concurrents et ont fait leurs preuves pour obtenir vos patients. Vous pourrez effectivement obtenir des références à partir d'un «nouveau Docteur" et d'augmenter le nombre de renvois des médecins qui sont déjà l'envoi de vos patients.
La deuxième technique est plus très avancé:
Cette technique met l'accent sur l'obtention de vos filleuls propres à travers le marketing direct à la consommation (partielle accès direct) et est applicable dans tout État. Il s'agit d'une technique inestimable et c'est ainsi que vous devriez essayer d'accumuler au moins 50% de votre base de patient. Il ya plusieurs façons littéralement innombrables de commercialiser vos services. Vous devez utiliser les techniques de marketing les plus efficaces qui travaillent pour la thérapie physique.
Troisièmement, savoir comment puiser dans peut-être votre plus grande opportunité:
Vous apprendrez comment de manière significative et facilement augmenter votre charge de travail sans en faire directement la commercialisation de vos médecins ou le public. Il est pour nous un mystère pourquoi les gens ne prennent pas avantage de cet outil de marketing puissant. Rappelez-vous, vous avez externe ainsi que les clients internes. Chacune de ces trois techniques sont garantis de travailler et quand il est utilisé en combinaison, vous pouvez vous attendre à en constante augmentation de l'efficacité de vos efforts de marketing.
Nous savons que pas tout le monde Goûts l'idée de commercialiser vos services de physiothérapie. Vous avez besoin de plus It! Vous allez vous vendre, votre clinique, et vos thérapeutes du personnel d'autres physiques, il vous suffit de le faire. Devinez quoi, vous aurez également l'occasion se abattu. Le marketing Physical Therapy "Système" va simplement vous montrer comment vous vendre plus efficacement.
Marketing est devenu simple:
Pourquoi faire ce si difficile? Utilisez ces temps testé et éprouvé des techniques de marketing pour conduire votre pratique dans une entreprise extrêmement rentable.
Il ya aussi les stratégies commerciales très efficaces que toute pratique de la thérapie physique peut utiliser tout de suite et de voir presque immédiats des récompenses financières.
Inculquer un sentiment d'appartenance dans le Kinésithérapeute et le personnel en général. C'est peut-être la plus grande opportunité unique pour augmenter leurs profits et de conserver un personnel de haute qualité.
Un thérapeute personnel physique peut être un de vos plus grandes sources de revenus ou devenir votre plus grand gouffre financier. Le thérapeute qui ne peut pas toujours garder un horaire complet vous coûte de l'argent! A l'inverse, le thérapeute avec une mentalité de propriété, fera tout ce qui est en leur pouvoir pour garder leur emploi du temps complet et leurs clients satisfaits.
Vous apprendrez pourquoi et comment de fournir un programme d'encouragement pour vous les cliniciens. Cette technique fera de l'argent de votre personnel plus que jamais pensé qu'ils pouvaient gagner et fournira un appui non négligeable à la ligne en bas de la clinique. «Système» Le succès de la thérapie physique va vous montrer comment inculquer la mentalité de propriété.
Bonne chance dans vos projets futurs dans le domaine de la thérapie physique.
Sincèrement,
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