mardi 4 septembre 2012

Les principes de base À propos de Clenbuterol


Quand il s'agit de couper des agents pour un spectacle de musculation, il n'ya habituellement que deux mots qui me viennent à l'esprit: la CEA et de Clen. CEA est le facile, solution juridique pour la perte de poids utilisé par les débutants et de nombreux bodybuilders intermédiaires lors de la préparation d'un spectacle. Bodybuilders avancés (NPC de haut niveau et les athlètes professionnels) utilisent souvent la CEA en collaboration avec le clenbutérol pour un effet de perte de graisse incroyablement synergique. Les deux sont des options viables, mais Clenbuterol ne doit être utilisé qu'une seule fois la CEA n'est plus adéquate pour atteindre souhaités niveaux de graisse corporelle.

Les bases

Clen a été initialement conçu pour le traitement des affections pulmonaires, y compris l'asthme. Les athlètes vite découvert qu'il conduit à prendre de plus gros muscles et la graisse du bas du corps, tout simplement. Scientifiquement, Clen rend l'utilisation de l'oxygène dans le sang plus efficace. En termes réels pour les bodybuilders, cela se traduit par une atrophie musculaire amoindrie, la masse corporelle plus importante et plus rapide la combustion de graisse du corps stockée. Clen est un favori parmi les meilleurs bodybuilders amateurs, et la majorité des culturistes professionnels de l'employer dans une certaine mesure menant à un spectacle, généralement empilée avec la CEA.

Risque et récompense

Clenbuterol est un médicament très anabolisant. Ses effets positifs se font sentir presque immédiatement, ce qui signifie que la fondation pour les effets secondaires commencent presque immédiatement ainsi. À court terme, l'utilisateur peut se sentir en surchauffe, des nausées, fragile et anxieux. Les effets secondaires à long terme de l'utilisation clen comprennent principalement arythmie cardiaque, insuffisance cardiaque, et des dommages au coeur. Il rend le système se déplacer plus rapidement, et le cœur est sans aucun doute partie du système. Clen ne devraient jamais être prises toute l'année. Bodybuilders ne devrait considérer que clen pour usage à court terme, à perdre du gras, immédiatement avant un spectacle.

Bottom Line

Si vous êtes nouveau à la musculation ou la concurrence dans un spectacle de niveau NPC local, vous n'êtes probablement pas dans une position pour être prêt pour le clenbutérol. CEA est certainement le composé, vous devriez être en utilisant à cette époque. Comme votre poids se rapproche de la concurrence 220 (240 + hors-saison) et que vous avez atteint un sommet de quatre spectacles ou plus, il pourrait être temps d'ajouter à votre Clen pré-saison régime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire