samedi 8 septembre 2012

Cholestérol n'entraîne pas de maladie cardiaque


Le cholestérol est un élément essentiel de chaque cellule dans le corps, obligatoire pour tous les processus métaboliques. Il est particulièrement important dans la production du tissu nerveux, la bile et de certaines hormones. En moyenne, notre corps produit environ la moitié d'un gramme à un gramme de cholestérol par jour, selon la façon dont une grande partie de ce le corps a besoin à l'époque. En gros, notre corps est capable de produire 400 fois plus de cholestérol par jour que ce que nous obtiendrions de manger 3,5 onces (100 grammes) de beurre. Les producteurs de cholestérol principaux sont le foie et l'intestin grêle, dans cet ordre. Normalement, ils sont capables de libérer le cholestérol directement dans la circulation sanguine, où il est instantanément lié aux protéines du sang. Ces protéines, qui sont appelées lipoprotéines, sont chargés de transporter le cholestérol à ses nombreuses destinations. Il ya trois principaux types de lipoprotéines en charge de transporter le cholestérol low density lipoprotein (LDL), Very Low Density Lipoprotein (VLDL) et les lipoprotéines de haute densité (HDL).

En comparaison avec les taux de HDL, ce qui a été privilégiée avec «bon» le nom du cholestérol, LDL et VLDL sont des molécules de cholestérol relativement grandes, en fait, ils sont les plus riches en cholestérol. Il ya de bonnes raisons pour leur grande taille. Contrairement à leur petite cousine, qui passe facilement à travers les parois des vaisseaux sanguins, les versions LDL et VLDL de cholestérol sont destinés à prendre une voie différente; ils quittent la circulation sanguine dans le foie.

Les vaisseaux sanguins qui alimentent le foie ont une structure très différente de celles qui fournissent d'autres parties du corps. Ils sont connus comme des sinusoïdes. Leur unique, en forme de grille structure permet aux cellules du foie pour recevoir le contenu du sang entier, y compris les grandes molécules de cholestérol. Les cellules du foie reconstruire le taux de cholestérol et excrètent le long avec la bile dans les intestins. Une fois que le taux de cholestérol entre les intestins, il se combine avec les graisses, est absorbée par la lymphe et pénètre dans le sang, dans cet ordre. Les calculs biliaires dans les canaux biliaires du foie empêchent l'écoulement de bile et partiellement, voire totalement, de bloquer la route la fuite du cholestérol. En raison de back-up de pression sur les cellules du foie, la production de bile baisse. Typiquement, un foie en bonne santé produit plus d'un litre de bile par jour. Lorsque les voies biliaires principales sont bloquées, à peine une tasse de bile, ou même moins, trouvera son chemin vers les intestins. Cela empêche beaucoup du cholestérol VLDL et LDL sont excrétés dans la bile.

Les calculs biliaires dans les voies biliaires du foie fausser le cadre structurel des lobules du foie, ce qui endommage et encombre les sinusoïdes. Dépôts de protéines excessive aussi fermer les trous de la grille de ces vaisseaux sanguins (voir la discussion sur ce sujet dans la section précédente). Alors que le HDL «bon» cholestérol a de petites molécules suffisamment de quitter la circulation sanguine par les capillaires ordinaires, le plus grand taux de LDL et de VLDL molécules sont plus ou moins pris au piège dans le sang. Le résultat est que les concentrations de LDL et de VLDL commencent à augmenter dans le sang à des niveaux qui semblent potentiellement dangereux pour le corps. Pourtant, même ce scénario n'est qu'une partie de tentatives de survie de l'organisme. Il a besoin du cholestérol supplémentaire pour rafistoler le nombre croissant des fissures et des plaies qui se forment à la suite de l'accumulation de la protéine excessive dans les parois des vaisseaux sanguins. Finalement, cependant, le taux de cholestérol de sauver des vies commence à obstruer les vaisseaux sanguins et de couper l'approvisionnement en oxygène vers le cœur.

En plus de cette complication, le flux de bile réduit porte atteinte à la digestion des aliments, en particulier les graisses. Par conséquent, il n'est pas le taux de cholestérol assez mis à la disposition des cellules de l'organisme et de leurs processus métaboliques de base. Étant donné que les cellules du foie ne plus recevoir des quantités suffisantes de LDL et de VLDL molécules, ils (les cellules du foie) supposent que le sang est déficient dans ces types de cholestérol. Cela stimule les cellules du foie pour augmenter la production de cholestérol, augmentant encore les niveaux de cholestérol LDL et VLDL dans le sang.

Le «mauvais» cholestérol est piégé dans le système circulatoire, parce que ses voies d'évacuation, les conduits biliaires et les sinusoïdes du foie, sont bloqués ou endommagés. Le réseau capillaire et les artères attacher autant de «mauvais» cholestérol à leurs murs comme ils le peuvent. Par conséquent, les artères deviennent rigides et difficiles.

La maladie coronarienne, indépendamment du fait qu'il est causé par le tabagisme, consommation excessive d'alcool, aliments riches en protéines suralimentation, le stress, ou tout autre facteur, le plus souvent ne se produit pas moins que les calculs biliaires ont un impact sur les voies biliaires du foie. Retrait des calculs biliaires du foie et la vésicule biliaire peut non seulement prévenir une crise cardiaque ou un AVC, mais aussi renverser la maladie coronarienne et lésions du muscle cardiaque. La réponse du corps aux situations stressantes devient moins dommageable, et le taux de cholestérol commencer à se normaliser que les lobules du foie déformés et endommagés sont régénérés. Médicaments anti-cholestérol ne font pas cela. Ils artificiellement réduire le cholestérol sanguin, ce qui contraint le foie à produire du cholestérol encore plus. Mais quand surplus de cholestérol est passé dans les voies biliaires, il reste dans son état cristallin (contre l'état soluble) et, par conséquent, se transforme en calculs biliaires. Les gens qui utilisent régulièrement des médicaments anti-cholestérol se développent généralement un trop grand nombre de calculs biliaires. Cela leur crée des effets secondaires importants, y compris le cancer et les maladies cardiaques.

Le cholestérol est essentiel pour le fonctionnement normal du système immunitaire, en particulier pour la réponse du corps aux millions de cellules cancéreuses que chaque personne fait dans son corps chaque jour. Pour tous les problèmes de santé liés au cholestérol, cette substance importante n'est pas quelque chose que nous devrions essayer d'éliminer de notre corps. Cholestérol fait beaucoup plus de bien que de mal. Le préjudice est généralement symptomatique d'autres problèmes. Je tiens à souligner, une fois de plus, que les «mauvais» cholestérol ne s'attache qu'à lui-même pour les parois des artères pour éviter des problèmes cardiaques immédiat, de ne pas le créer.
Ceci est confirmé par le fait que le cholestérol ne se fixe sur les parois des veines. Quand un médecin teste votre taux de cholestérol, il prend l'échantillon de sang d'une veine, et non pas d'une artère. Bien que le flux sanguin est beaucoup plus lente dans les veines que dans les artères, le cholestérol ne doit empêcher les veines beaucoup plus facilement que les artères, mais il ne fait jamais. Il n'ya tout simplement pas besoin de ça. Pourquoi? Parce qu'il n'ya pas abrasions et des larmes dans la doublure de la veine qui exigent rafistoler. Cholestérol appose seulement lui-même pour les artères afin d'enrober et de dissimuler les traces d'abrasion et de protéger le tissu sous-jacent, comme un pansement étanche. Les veines n'absorbent pas les protéines dans leurs membranes sous-sols comme les capillaires et les artères faire et, par conséquent, ne sont pas sujettes à ce type de blessure.

«Mauvais» cholestérol sauve des vies, il ne prend pas la vie. LDL permet au sang de circuler dans les vaisseaux sanguins lésés sans provoquer une situation de vie en danger. La théorie de LDL élevé étant une cause principale des maladies coronariennes est non seulement non prouvées et non scientifique. Il a trompé la population à croire que le cholestérol est un ennemi qui doit être combattu et détruit à tout prix. Études sur l'homme n'ont pas montré une relation de cause à effet entre le cholestérol et les maladies cardiaques. Les centaines d'études menées à ce jour sur une telle relation ont seulement montré qu'il existe une corrélation statistique entre les deux. Et il devrait y avoir, parce que si il n'y avait pas 'mauvais' cholestérol molécules elles-mêmes attachés à artères blessées que nous aurions des millions de plus de décès par crise cardiaque que nous avons déjà. D'autre part, des dizaines d'études concluantes ont montré que le risque de maladie cardiaque augmente de façon significative chez les personnes dont HDL baisse. LDL-cholestérol élevé n'est pas une cause de maladie cardiaque, mais plutôt, elle est une conséquence d'un foie déséquilibré et encombré, le système circulatoire déshydraté.

Si votre médecin vous a dit que l'abaissement de votre taux de cholestérol avec des médicaments médicaux vous protège contre les attaques cardiaques, vous avez été grossièrement trompé. Le n ° 1 prescrit hypocholestérolémiant Lipitor médecine est. Je vous suggère de lire l'avertissement suivant, publié sur le site web officiel de Lipitor:

"LIPITOR  (atorvastatine calcique) comprimés est un médicament d'ordonnance utilisé avec un régime alimentaire pour abaisser le cholestérol. Lipitor n'est pas pour tout le monde, y compris ceux avec maladie du foie ou des problèmes de foie possibles, et les femmes qui allaitent, les femmes enceintes, ou peuvent devenir enceintes. LIPITOR a pas été démontré pour prévenir les maladies ou des crises cardiaques.

"Si vous prenez LIPITOR, dites à votre médecin toutes douleurs ou faiblesses musculaires inhabituelles. Ce pourrait être un signe d'effets secondaires graves. Il est important d'informer votre médecin tous les médicaments que vous prenez actuellement afin d'éviter les interactions médicamenteuses possibles graves ... "

Ma question est, "Pourquoi risquer la santé d'une personne ou la vie en donnant lui / elle un médicament qui n'a aucun effet, que ce soit, à prévenir le problème pour lequel il est prescrit?" La raison pour laquelle l'abaissement du taux de cholestérol ne peut pas prévenir les maladies cardiaques est parce que le cholestérol ne provoque pas de maladie cardiaque.

La question la plus importante est de savoir comment efficacement le corps d'une personne utilise les graisses de cholestérol et d'autres. La capacité du corps à digérer, traiter et utiliser ces graisses dépend de la façon claire et non obstruée conduits biliaires du foie sont de la. Lorsque le flux de bile est libre et équilibrée, à la fois le LDL et HDL sont équilibrées aussi bien. Par conséquent, en gardant les voies biliaires ouverte est la meilleure prévention de la maladie coronarienne.

[Extrait de la nouvelle édition du foie incroyable et Flush vésicule biliaire, par Andreas Moritz]...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire