mardi 11 septembre 2012

Santé Soins de la Prostate et les contrôles réguliers pour garder votre pénis En Forme


Le pénis doit être vérifié régulièrement pour le garder en bonne santé. Le pénis est un muscle et comme tel, il doit être soigné comme le reste du corps. Souvent, les gens ne pensent pas à le pénis jusqu'à ce que quelque chose va mal. La dysfonction érectile du pénis est le scénario cauchemar de beaucoup d'hommes. Il ya aussi la peur du cancer de la prostate. Il ya des contrôles et des procédures qui peuvent vous permettre pour aider à garder au-dessus de tous les problèmes qui peuvent survenir.

Le pénis est un muscle et besoin d'exercice régulier. Le moyen le plus évident d'exercer le pénis est de faire l'amour, et si ce n'est pas toujours possible, alors la stimulation manuelle est recommandée. Exercice au moins une fois par semaine vous permet de rincer le système avec du sang oxygéné et permet la production de sperme de pointe, maintient la santé de la prostate et maintient généralement une performance optimale. Les autres façons d'aider le pénis est de porter un soutien approprié lors des activités sportives.

Le nettoyage d'un pénis non circoncis par jour est recommandée. Il est suggéré que vous rétracter le prépuce et laver autour de la tête du pénis tous les jours.

Il est également recommandé que vous vérifiez votre scrotum par mois pour les anomalies de la prostate. Le meilleur rouler doucement chaque testicule entre vos doigts. Ils doivent se sentir lisse et de forme ovale. La meilleure façon de le décrire serait qu'ils devraient se sentir comme un oeuf dur hors de la coquille. Alors pour vérifier grumeaux ou des zones dures qui ne se sentent pas comme les tissus environnants. S'il vous plaît noter que du 20 ans d'un cancer de la prostate partir est une réalité.

En arrivant à quarante ans les hommes âgés devraient avoir leur examen de la prostate chaque année. La glande entoure l'urètre comme un beigne et, si on les laisse pour agrandir peut conduire à une diminution de l'écoulement de l'urine à un dribble et être douloureux. Cancer de la prostate devient également plus susceptibles à la fois avec l'âge mais des problèmes de thèses peuvent être détectés tôt. Un examen annuel doit comporter un examen par toucher rectal, un test sanguin pour prosterner antigènes spécifiques (PSA) et une échographie afin de créer une image visible du tissu.

La conclusion générale est de maintenir les contrôles réguliers mentionnés ici et aussi de maintenir une alimentation saine et de tenir régulièrement de l'exercice. Manger des aliments gras boucher les artères et ne sont pas bon pour le corps et donc le pénis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire