dimanche 2 septembre 2012

Santé mentale des adolescents - 5 signes d'alerte qui nécessitent votre attention


Avez-vous jamais regardé votre adolescent et l'émerveillement, «Qu'est-ce avec lui (ou elle)?" Si vous aviez vos propres problèmes à l'adolescence, vous pouvez silence rejeter les comportements négatifs de votre enfant comme une phase transitoire, en espérant que les choses vont s'améliorer et qu'il va rapidement et en toute sécurité passer à travers la tempête.

Ou, d'autre part, vous craignez peut-être si les choses pourraient s'aggraver.

Dans les deux cas, vous devez être conscient de certains signes que votre adolescent doit être vu par un professionnel de santé mentale le plus rapidement possible, et cinq de ces signes sont donnés ci-dessous.

Si votre enfant pense ou parle de suicide, vous devez agir rapidement. L'American Academy of pédopsychiatrie (AACAP) a publié un communiqué de presse spéciale en 2007 concernant l'augmentation alarmante des suicides pour les âges des jeunes une à dix-neuf: une augmentation de 18,2 pour cent de 2003 à 2004. Le suicide est la troisième cause de décès aux États-Unis pour quinze à vingt ans et la quatrième cause de décès chez les dix à quatorze ans. Si votre enfant ou un adolescent vous dit qu'il ou elle se sent suicidaire ou veut mourir, les prendre au sérieux. Ne pensez pas que c'est "juste une blague" ou une manière d'attirer l'attention. Vous ne pouvez pas prendre ce risque.

L'expérimentation de drogues et d'alcool pendant l'adolescence n'est pas rare, et il ya beaucoup de raisons pour lesquelles ils le faire. L'âge moyen auquel les garçons d'abord essayer l'alcool est de 11 ans, et pour les filles, il est 13 ans. Il n'y a aucun moyen de savoir d'avance qui va à développer un médicament grave ou un problème d'alcool, mais le National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism nous dit que les adolescents qui commencent à boire avant l'âge de 15 ans sont quatre fois plus susceptibles de développer une dépendance d'alcool que ceux qui commencent à boire à l'âge de 21 ans. Si votre adolescent montre des signes de fatigue inhabituelle, yeux rougis ou glacé, des changements de personnalité, manque de jugement, les notes en baisse, ou des ennuis avec la loi, vous avez besoin pour résoudre le problème.

Expressions de dévalorisation ou de culpabilité de la part de votre adolescent peut être un signe qu'il se sent qu'il n'y a rien laissé pour vivre. Vous dire qu'il ne se sent pas «assez bon», ou qu'il est pris dans une situation qu'il ne peut pas sortir, ou qu'il se sent dévastée ou seul dans le monde peut être votre adolescent façon de vous dire qu'il veut et a besoin d'aide.

Certains enfants innocemment nuire aux insectes ou autres petits animaux quand ils sont très jeunes, mais la plupart sont guidés par leurs parents et les enseignants à être doux avec les animaux («Ne tirez pas sur la queue du chat) et rapidement développer de l'empathie et de préoccupation pour toute la douleur que l' animaux peuvent se sentir. Malheureusement, certains peuvent continuer à abuser des animaux et d'étendre cette cruauté sur les gens. La Société du Massachusetts pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) et l'Université Northeastern nous dire que ces animaux qui abusent sont cinq fois plus susceptibles de commettre de violence crimes contre les personnes et quatre fois plus susceptibles de commettre des crimes contre les biens que sont les individus sans antécédents de violence envers les animaux. L'American Psychiatric Association considère cruauté envers les animaux comme l'un des critères diagnostiques du trouble des conduites.

Le trouble bipolaire, autrefois appelé maniaco-dépression, a beaucoup été dans les nouvelles de la fin, comme les médias ont spéculé que certaines célébrités peuvent souffrir de la maladie. Ces personnes atteintes de trouble bipolaire souffrent par des hauts et des bas extrêmes de façon cyclique. Vous avez peut être entendu que le trouble bipolaire affecte principalement les adultes, mais ces jours-ci, de nombreux enfants et adolescents reçoivent un diagnostic de la maladie. Si un ou les deux parents ont le trouble bipolaire, les chances sont plus grandes que leurs enfants vont se développer, et une histoire familiale de l'abus de drogues ou d'alcool peut également être associée à un trouble bipolaire chez les adolescents. Manic (haute) les symptômes comprennent l'adolescent étant soit exceptionnellement heureuse ou stupide ou très irritable, en colère, agité ou agressif, les sentiments irréalistes au sujet des capacités ou qu'il ou elle dispose de pouvoirs spéciaux, ayant un niveau extraordinaire de l'énergie et la capacité de fonctionner avec peu ou pas. sommeil, et en prenant part à comportements à haut risque, tels que l'abus d'alcool et de drogues, la conduite dangereuse, ou la promiscuité sexuelle

Dépressifs (faible) les symptômes comprennent des pleurs fréquents, la tristesse qui ne va pas loin, de l'irritabilité, de ne pas pouvoir profiter de ses activités favorites, et des changements majeurs dans les habitudes alimentaires ou de sommeil, tels que les pannes d'oreiller ou suralimentation.

Il ya davantage de signes pour être à l'affût de, mais si vous craignez que votre enfant peut avoir un problème affectif ou comportemental, demander l'avis d'un professionnel de la santé mentale immédiatement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire