dimanche 2 septembre 2012
Parlez-moi de reflux acide chez les chiens
Le reflux acide chez les chiens est en fait une condition qui est connu sous le nom de reflux gastro-oesophagien, et il est caractérisé par un flux inverse de fluides intestinaux ou gastriques qui est incontrôlable, et apporte les fluides vers le haut dans le tube qui relie l'estomac et la gorge un à l'autre , l'œsophage. Il ya un certain nombre de choses différentes qui peuvent provoquer l'apparition d'un reflux acide chez les chiens, y compris une détente brève du sphincter de l'œsophage, de l'ouverture musculaire à la base de l'œsophage. Une autre cause pour le reflux acide chez les chiens est des problèmes chroniques avec vomissements. Dans les deux chiens et les chats ce reflux acide peut être relativement courante, et bien que les jeunes animaux ont tendance à être plus à risque, le reflux acide chez les chiens et les chats peuvent survenir à tout âge.
Cette maladie n'est pas un phénomène sain chez les chiens ou dans tout autre animal d'ailleurs, car l'acide gastrique, les sels biliaires, la pepsine et d'autres composants gastro-intestinaux sont capables de causer des dommages à la paroi de protection de l'œsophage. Cela peut se traduire rapidement par une inflammation de l'œsophage, un phénomène connu sous le nom œsophagite.
La première étape de l'analyse des symptômes, lorsque vous pensez que votre chien a reflux gastro-oesophagien est de jeter un oeil à l'histoire du comportement de son. L'histoire du comportement de votre chien peut révéler beaucoup de choses. Par exemple, si un chien est de cracher vers le haut ou régurgitant de la nourriture, des gémissements ou des hurlements de douleur indiquer lors de la déglutition, est de perdre du poids ou semble avoir moins d'appétit que d'habitude, ce sont des signes potentiels que votre chien est traitant de cette condition. Les examens physiques ne peuvent pas toujours être en mesure de révéler des résultats concrets en ce qui concerne le reflux acide chez les chiens. Oesophagite sévère, d'autre part peut-être plus facile à diagnostiquer car il offre d'autres symptômes comme la fièvre et des quantités extrêmes de la salivation.
Le reflux acide est capable de provoquer une oesophagite avec une quantité variable de dommages possible. Œsophagite doux causés par le reflux acide chez les chiens peut être limitée à un montant légère inflammation de la muqueuse sensible de l'œsophage, tandis que des niveaux plus sévères de l'oesophagite peut causer des dommages aux couches plus profondes de tissu dans l'œsophage, causant plus de dommages. Le reflux acide peut se produire chez les chiens tout moment qu'un anesthésique est administré, car cela provoque le sphincter gastro-à se détendre suffisamment pour créer le flux inverse de contenu de l'estomac dans l'œsophage. Si le chien est mal placée lors d'une anesthésie ou omet de jeûner correctement avant l'anesthésie est admis, le reflux acide peut se produire à la suite.
Parce que les jeunes chiens sont encore en développement, leurs sphincters gastro-sous-développées de les mettre plus à risque. Le meilleur moyen de diagnostic est l'utilisation d'un oesophagoscopie. C'est un examen qui utilise une caméra interne afin de visualiser l'œsophage et sa doublure. Changements dans le mucus tapissant l'intérieur de l'œsophage indiquera si oui ou non le reflux acide a causé des dommages aux tissus sensibles.
La plupart des traitements pour le reflux acide chez les chiens peuvent se faire à la maison. Les aliments doivent être retenus pour une journée ou deux, puis un régime riche en protéines faibles en gras et faible doit être administré. Le reflux acide chez les chiens peuvent être combattues par l'administration des repas légers et fréquents, et les graisses alimentaires et des protéines devrait être considérablement limitée. C'est parce que la graisse dans la nourriture peut diminuer la force du muscle garder l'œsophage et l'estomac séparés, et la protéine dans la nourriture peut stimuler la sécrétion d'acide gastrique dans l'œsophage. Une autre option pour la lutte contre le reflux acide chez les chiens est d'administrer la médecine sous la forme d'une gastro-intestinal pro-cinétique agent. Ces médicaments sont capables d'améliorer le mouvement des contenus stomacaux à travers les intestins, et sont également capables de renforcer le sphincter gastro-oesophagien. Même quand sur le médicament, cependant, un changement de régime est nécessaire pour la lutte contre le reflux acide sur une base à long terme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire