mercredi 26 septembre 2012
Comment une entreprise peut gérer son image à l'aide des relations publiques
Les relations publiques n'est plus quelque chose qui arrive, comment une compagnie ou corporation qui est perçu aux yeux du public, en particulier dans l'œil des actionnaires de la société ou des clients potentiels, n'est pas quelque chose qui est laissé au hasard. Les entreprises ont des départements entiers et de gros budgets en place afin de s'assurer qu'ils seront considérés dans une lumière positive par le public.
Dans sa forme la plus simple, l'idée de relations publiques est de faire passer le mot au public concernant toutes les choses positives que l'entreprise ou l'organisation pourraient être impliqués dans, et à améliorer l'image globale de l'entreprise, tout en quoi que ce soit minimisation même temps potentiel qui pourrait être considéré comme une action négative aux yeux du public.
Les relations publiques sont un peu comme frère plus discret de la publicité. Où objectif principal de la publicité est de coller un produit dans le visage d'un client potentiel et de leur donner toutes les raisons de l'acheter, l'approche de relations publiques est beaucoup moins directe. Les relations publiques permettra à votre cible de consommateurs sais quoi d'autre vous avez passe en dehors de votre produit ou service - comme ce type de bien que vous faites dans la communauté et comment vous prévoyez de contribuer davantage à l'avenir. Même s'il n'est pas aussi audacieux que la publicité, un bon service de relations publiques peut aider à construire des profits tout autant que la publicité.
Il ya un certain nombre de moyens qu'une entreprise ou une organisation peut utiliser de manière positive les relations publiques pour améliorer leur image dans l'oeil du public:
Une entreprise peut faire un don de temps ou d'argent pour une cause caritative ou ils pourraient tenir un événement de charité pour récolter des fonds pour une cause particulière. Les clients potentiels et les actionnaires veulent savoir si une entreprise se soucie, et ils veulent savoir ce que c'est que l'entreprise se soucie et prend en charge.
Une autre approche des relations publiques est d'avoir un représentant de la compagnie prendre la parole lors d'une conférence ou un séminaire industrie. L'orateur peut aller plus avec un public, emballé avec les mêmes personnes que la société veut atteindre, les détails de toutes les dernières activités ainsi que tous les futurs plans qui seront mis en œuvre et quel genre de l'impact positif de ces plans auront sur l'industrie et la communauté. C'est un peu comme l'émission d'un communiqué de presse personnelle, où le représentant de la compagnie peut sortir le message exact qui doit être distribué à exactement les bonnes personnes, et peut alors répondre à vos questions éventuelles qui pourraient survenir. Un communiqué de presse est un outil formidable, mais son contenu est définitive, les questions qui se posent à partir d'un communiqué de presse restera jusqu'à ce qu'une autre déclaration de l'entreprise est faite, avec quelques questions déclaration en direct peuvent être abordés et résolus de façon appropriée le droit de former le début.
Bien que je viens de remarquer quelques-uns des aspects négatifs d'un communiqué de presse, qui ne veut pas dire que ce n'est pas un outil très efficace de relations publiques. Un tapis de communiqué de presse ne pas être personnelle, et il peut ou ne peut pas laisser des questions dans les petits esprits de certains lecteurs, mais ce qu'il peut faire, c'est de parvenir à une énorme quantité de personnes en leur donnant une bonne idée de votre énoncé de mission ou de leur dire d'une attribution récente ou l'accomplissement de la société. Un communiqué de presse bien écrit peut atteindre des milliers de milliers de personnes qui n'auraient pas connus de votre accomplissement de toute autre manière - et les communiqués de presse sont à un prix beaucoup moins cher que toute forme de publicité. Vous ne serais jamais capable d'atteindre la même partie de votre public cible à parler en public comme vous le feriez avec un communiqué de presse de haute qualité.
Image d'une entreprise peut signifier tout - un grand événement négatif, même si elle est seulement perçu comme un événement négatif aux yeux du public, peut littéralement détruire une société. Si une entreprise ou une organisation veut réussir et rester efficace, il doit mettre en place et de protéger son image positive - la seule façon de vraiment faire cela est efficace grâce à de bonnes relations publiques....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire