dimanche 9 septembre 2012
Yoga Therapy à la lombalgie chronique - La première étape vers l'allégement de
Lors de l'examen thérapie Yoga pour la douleur chronique au dos, vous devriez avoir l'approbation de votre médecin ou un spécialiste médical. Réduire les maux de dos dans votre vie peut être un effort d'équipe. Il est important de réaliser que de nombreux formulaires de travail de thérapie et en harmonie avec la médecine et de l'autre.
Dans le cas de la thérapie de yoga pour maux de dos, on doit se sentir une réduction de la douleur, mais cela ne signifie pas que vous devez jeter vos ordonnances ou les conseils de vos médecins. La plupart des gens, qui souffrent constamment de maux de dos, essayez les solutions médicales ou de chiropractie, les prescriptions, et une variété de thérapies physiques ou alternative.
Après avoir essayé une variété de solutions, la plupart des gens ont tendance à continuer avec tout ce qui leur permet de gérer, ou éliminer, la douleur. Cela dit, les séances de thérapie de yoga, ou cours de yoga, font souvent partie d'une plus grande solution pour gestion de la douleur, et dans certains cas, l'élimination complète des douleurs au dos.
Est-ce que cela signifie que chaque professeur de yoga propose des solutions pour les maux de dos et de graves maux de dos? Non, parce qu'il ya une variété de styles de yoga, et beaucoup d'entre eux s'occuper de la santé mentale, émotionnelle et spirituelle. La santé mentale, émotionnelle et spirituelle sont importants dans tout processus de guérison, mais vous voulez être sûr de traitement du corps physique est inclus dans votre thérapie yoga.
Un plus petit, mais très populaire, un groupe de styles de yoga sont les pousses de Hatha Yoga (l'union par des moyens physiques de maîtrise). Est-ce que cela signifie que le Hatha Yoga est purement physique dans la nature? Non, car en fonction de l'enseignant et le style sous-marin, le Hatha couvre aussi la santé mentale, émotionnelle et spirituelle, à des degrés divers. La variation entre Hatha Yoga de sous-styles couvre un large spectre de connaissances et les approches à l'égard de la santé.
Du style Hatha, Yoga thérapie moderne a jailli. Parmi les systèmes de yoga thérapeutique sont les suivants: Viniyoga, Yoga Iyengar, yoga réparatrice, et d'autres formes de thérapie yoga. Cette courte liste est l'endroit où une personne dans la douleur chronique devrait commencer à chercher des solutions de gestion de la douleur.
Cela nécessitera également une recherche intensive pour l'enseignant le droit, à l'école, ou un thérapeute de yoga. L'enseignant le droit, ou un thérapeute, est bien informé, compétent, gentil, la compréhension, et a le temps pour vous. Vous pouvez facilement procéder à une évaluation dans une consultation, séance privée, ou par téléphone.
De manière générale, les écoles de yoga ne sont pas des séances de thérapie de groupe pour la même pathologie. Il peut y avoir un atelier spécialisé pour la douleur dorsale, mais elles sont rares. Par conséquent, il serait sage de prévoir une session de yoga privée avec le professeur le plus qualifié ou un thérapeute, vous pouvez trouver.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire