lundi 3 septembre 2012
Guide de sécurité aux soins thermaux pour les futures mamans
Grossesse est livré avec un tour de montagnes russes d'émotions - l'excitation d'apporter une nouvelle vie dans le monde, la peur de savoir si le nouvel enfant sera né en bonne santé, et la frustration sur les pieds enflés et vêtements préférés qui ne sont plus en forme. Avec une valeur de neuf mois des changements corporels et les hormones qui font rage, il est naturel pour les femmes enceintes à chercher une certaine forme de relaxation. Le spa est un endroit logique où aller pour trouver un peu de paix du corps calmant. Cependant, les femmes enceintes ont besoin d'être prudent sur les traitements qu'ils reçoivent. Conséquences aller des nausées chez la mère à l'induction du travail de l'enfant.
Ann Douglas, un auteur canadien de 27 livres la grossesse et parentales, dit le moyen le plus important d'avoir une bonne expérience dans un spa avec "un petit pain dans le four" est de laisser les travailleurs spa sais que vous êtes enceinte. De cette façon, ils peuvent veiller à ce que vous n'avez pas subir des traitements qui pourraient nuire au bébé.
Douglas dit aussi que le jour de traitements, vous devez en informer les techniciens si vous éprouvez des nausées matinales. Le professionnel sera en mesure d'apporter des aménagements, tels que l'augmentation de la ventilation dans la pièce où vous serez traités et d'utiliser des produits plus doux parfums.
Tout au long de la grossesse, les mères à être dit d'éviter les bains très chauds et des douches. Pour cette raison, vous devez passer sur les cuves thermales, hammams et saunas, ainsi que enveloppements thermiques et les lits de bronzage, Douglas a exhorté. (Elle a ajouté que le bronzage est aussi une mauvaise idée, car il peut accentuer le mélasma - également connu sous le nom chloasma ou «masque de grossesse" -. De vastes zones de décoloration sur le visage que de nombreuses femmes enceintes se développer) Bien que 10 minutes ou moins dans un cadre de 101 ° F devrait être OK, gardez à l'esprit que si votre température s'élève au-dessus de 102 ° F, le développement du cerveau de votre bébé pourrait être affectée, l'auteur Karyn Repinski noté. Ou, vous risquez de perdre votre bébé à une fausse couche, a noté Marjorie Greenfield, MD.
Une autre chose à éviter est couchée sur le dos après le cinquième mois de grossesse, a déclaré M. Douglas. Votre abdomen repose maintenant sur vos vaisseaux sanguins majeurs et les intestins, et la pression peut entraîner des problèmes allant des maux de dos et la respiration des difficultés dans la mère à une diminution de la circulation du sang à votre bébé, en fonction de la American Pregnancy Association (APA).
Cela dit, voici la verité sur certains types communs de traitements de spa:
Massage: Le massage est idéal pour se détendre les muscles fatigués des femmes enceintes, mais pendant la grossesse, opter pour un massage de grossesse, qui utilise la pression plus légère que la normale et évite certaines zones du corps. Cherchez un professionnel formé à la grossesse ou le massage prénatal. Parce qu'il n'est pas conseillé de mettre sur le dos ou le ventre (sauf si vous êtes sur une table de massage avec un trou au centre pour accueillir un ventre de femme enceinte), votre masseuse peut-être modifier votre positionnement. Vous pouvez être placé sur le côté avec des coussins pour vous étayer, ou vous pourriez avoir à s'asseoir dans un fauteuil de massage, a rapporté. Dr Greenfield. Elle a ajouté que le massage de l'abdomen ou des seins peut provoquer des contractions. (Certains massothérapeutes également ajouter les épaules, les tibias et toute la région en dessous de la cheville à la liste des zones de massage de main-d'œuvre induisant, Repinski dit.) Vous devez également éviter le massage profond pour les jambes parce que cela pourrait aggraver les varices (qui généralement se développent au cours la grossesse) ou même causer des blessures ou la mort par déloger un caillot de sang, a souligné Douglas.
Aromathérapie: Dr Greenfield a indiqué que les huiles essentielles de rose, eucalyptus, citron, mandarine, de l'encens et de lavande ont été testés pour la sécurité pendant la grossesse. Cependant, vous voudrez peut-être pour éviter l'aromathérapie au cours de cette importante première trimestre (lorsque les organes vitaux de votre bébé commencent à se développer et les parties du corps commencent à se différencier), ou même tout à fait si vous avez des antécédents de fausses couches, Answers.com recommandé.
Soins du visage: la plupart sont très bien, mais garder à l'esprit que la grossesse rend la peau plus sensible, a mis en garde Repinski. Traitements à l'acide glycolique peut irriter la peau pendant la grossesse. Traitements de l'acné, y compris Retin-A Accutane, et la tétracycline sont livrés avec des risques pour le développement du fœtus. Over-the-counter traitements à l'acide salicylique doit également être évitée. Il est préférable de parler avec votre médecin au sujet de traitement de l'acné avant de planifier tout ces traitements, l'APA a dit.
Traitements Cheveux: électrolyse est probablement préférable d'éviter pendant la grossesse. Les chercheurs ne sont pas sûr de savoir comment le courant électrique touche un bébé en pleine croissance, Repinski écrit, de nombreux experts conseillent l'épilation qui précède jusqu'à ce que votre bébé est né. D'autres ne limiter la procédure pendant le premier trimestre. Consultez votre médecin avant de prendre un rendez-vous l'épilation à l'électrolyse.
En outre, les experts sont également positionnés pour et contre la coloration des cheveux, les permanentes et de détente, a noté le Dr Greenfield. Les produits chimiques utilisés dans ces procédures sont absorbés par la peau dans le sang (ce qui signifie qu'ils pourraient passer à l'enfant), mais, comme elle a noté, d'innombrables femmes ont eu ces procédures cheveux au fil des ans, et des problèmes évidents dans leurs bébés n'ont pas été apparente . La décision sur celui-ci est à vous, mais elle a dit attendre après le premier trimestre est une bonne règle de base (bien que certains coiffeurs disent cheveux sont plus susceptibles de rompre avec défrisant utilisé plus tard dans la grossesse). Un traitement capillaire qui ne devrait pas venir avec des effets secondaires, cependant, met en évidence, parce que les faits saillants ne touchez pas votre cuir chevelu, le Dr Greenfield a dit....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire