lundi 10 septembre 2012

Surcharge anxiété autisme


Le célèbre expert Tony Atwood autisme aime mettre de cette façon: ". L'autisme est l'anxiété à la recherche d'une cible" L'autisme et l'anxiété vont main dans la main. L'autisme affecte la capacité d'une personne à communiquer avec autrui ou à comprendre le monde autour de lui, et qui est lié à causer de l'anxiété et la panique parfois.

L'anxiété devient encore pire quand il ya un changement dans la routine de l'enfant autiste. Même positifs et "fun" des changements, comme un voyage scolaire ou d'une visite au zoo, peut augmenter l'anxiété et les comportements agressifs.

Pour les parents, le meilleur plan d'action est d'anticiper les changements à venir et d'aider votre enfant à se préparer pour eux. Beaucoup de parents trouvent qu'il est utile d'utiliser des histoires et des images pour préparer les enfants à des perturbations imminentes. S'il s'agit d'une visite sur le terrain au zoo, par exemple, utiliser des images pour montrer à votre enfant ce qu'il va voir au zoo, ce qui le zoo sera comme, et ce genre de choses à attendre. Pour ce faire, chaque jour pendant trois ou quatre jours avant le voyage. De cette façon, quand le voyage se passe réellement, l'enfant ne sera pas entièrement hors de son élément, mais déjà comprendre et d'apprécier une partie de ce qui va se passer.

D'autres changements dans la routine sont moins agréable, mais encore nécessaire. Obtenir un nouvel enseignant peut être traumatisant, comme on peut le déplacer dans une nouvelle maison. Si possible, essayez d'étaler les changements majeurs. Si vous déménagez dans une nouvelle maison, essayer de le faire pendant l'été, de sorte que votre enfant n'aura pas à faire face à l'anxiété supplémentaire d'obtenir une nouvelle école et le nouveau personnel enseignant à mi-année.

Vous pouvez également présenter votre enfant à la notion de "changement" d'une manière positive par la pratique de la non-négatifs des choses. Par exemple, juste pour la pratique, lui donner un temps d'antenne peu plus au lieu de l'heure des devoirs d'une nuit, pour montrer que les changements dans la routine peut souvent être amusant et bon. Puis pratiquer avec un changement neutre (devoirs après le dîner plutôt qu'avant le dîner), puis avec une valeur négative (en changeant le temps de jeu dans le temps corvée). Ce processus peut aider votre enfant à s'habituer à l'idée de changement et apprendre à s'adapter sans devenir anxieux.

Pour continuelle, de l'anxiété permanente, de nombreux parents ont commencé à utiliser des médicaments anti-anxiété pour leurs enfants autistes. Habituellement, les médicaments sont inhibiteurs sélectifs du recaptage de sérotonine (SSRIs), et sont également utilisés pour trouble obsessionnel-compulsif et la dépression. Prozac, Luvox, Zoloft et Anafranil sont tous communs pour l'anxiété chez les enfants autistes.

Pour des problèmes de comportement, tels que les antipsychotiques Haldol, fluphénazine et la chlorpromazine peut être prescrit. Ceux-ci peuvent réduire l'agressivité chez les enfants autistes, mais aussi parfois entraîner une sédation et une raideur musculaire.

Tous les patients sont différents. Vous et votre médecin doit surveiller les progrès de votre enfant de très près, en utilisant la plus faible dose de médicaments possible, pour voir si les améliorations qu'il fait et s'il ya des effets indésirables. Les médicaments doivent être le dernier recours pour l'autisme, pas le premier. Il ya un certain nombre de remèdes naturels disponibles si vous ne voulez pas aller en bas de la route de la drogue. Mais essayez de modifications comportementales et alimentaires d'abord, pour voir quelles améliorations peuvent être faites naturellement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire