dimanche 2 septembre 2012

Traitements de la rosacée


La rosacée est une affection de la peau du visage qui est généralement diagnostiquée à tort comme l'acné, et nous savons tous combien émotionnellement et physiquement invalidante canne à l'acné être, il peut sembler comme une malédiction. La rosacée est une affection de longue durée qui peuvent s'aggraver avec le temps sans traitement. Les personnes atteintes de rosacée ont souvent des vaisseaux sanguins éclatés, des rougeurs et de petites bosses sur leurs joues. Des choses telles que le soleil, la chaleur / froid ou l'exposition au vent peut aggraver la rosacée donc une longue exposition à ces choses devraient être évités autant que possible. D'autres choses qui sont connus pour aggraver la rosacée sont certains types d'aliments, de médicaments et les cosmétiques en particulier les produits gras.

Il existe plusieurs méthodes différentes de traitements de la rosacée en utilisant des antibiotiques disponibles. Le premier des traitements de la rosacée aux antibiotiques est appelé métronidazole topique. Cette méthode permet de réduire l'inflammation, mais a peu d'effet de la composante vasculaire de la rosacée. Un autre type semblable de traitements de la rosacée est sulfacétamide de sodium. Ce traitement utilise un antibiotique pour aussi aider à réduire l'inflammation causée par la rosacée.

Azelaic Acid traitements de la rosacée travailler d'une manière semblable, afin de réduire ou d'éliminer l'inflammation causée par la rosacée par l'accumulation de bactéries inhibant. D'autres options populaires sont traitements de la rosacée utilisant des lasers. La plupart des traitements de la rosacée laser sont plus efficaces et durables que les solutions d'antibiotiques, mais ils sont aussi plus coûteux. La combinaison de plusieurs différents traitements de la rosacée est votre meilleur pari, comme chaque méthode réduit généralement que l'effet. Après avoir utilisé plusieurs différents traitements de la rosacée, la rougeur, l'inflammation et des bosses devraient être réduits, ils ne sont plus visibles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire