lundi 3 septembre 2012

Comment puis-bracelets alertes médicaux Apportez Plus votre tranquillité d'esprit?


Imaginez que votre membre de la famille des personnes âgées est seul à la maison pendant que vous êtes hors des courses. Vous vous sentez toujours mal à l'aise de quitter la maison, mais se rendent compte que vous avez à prendre un certain temps à faire des choses sur votre propre. Alors que vous êtes loin de votre bien-aimé atteint pour une tasse sur un comptoir, glissades et les chutes sur la hanche et la tête. Il ne peut pas se lever et n'est pas près de un téléphone.

Heureusement, vous avez installé un système d'alerte médicale, une semaine auparavant dans le cas d'un tel accident. Tu lui as donné un bracelet d'alerte médicale avec un bouton d'urgence à ce sujet. Il appuie sur le bouton et est immédiatement connecté à un opérateur de téléphone d'urgence à travers la boîte appel dans la maison. L'opérateur de téléphonie communique avec lui par l'intermédiaire du call box, tranquillement, il évaluer la situation et aide 911 dépêches.

Avec le 911, l'opérateur appelle 4 de ses contacts d'urgence et appelle la personne à la porte pour ouvrir la porte pour les ambulanciers paramédicaux. Les ambulanciers arrivent 7 minutes plus tard et rapidement le transporter à l'hôpital. Vous réunir avec votre bien-aimé et se rendre compte qu'il est désorienté mais il est ok. Heureusement, un médecin est arrivé rapidement pour prévenir d'autres blessures.

Les familles ont compté sur systèmes d'alerte médicale pour les années à leur fournir la tranquillité d'esprit. Pour les familles en quête de soins de santé à domicile, bracelets alertes médicaux sont des outils essentiels pour assurer la sécurité de votre bien-aimé, surtout si elles souffrent d'une maladie du cerveau le handicap.

Cela étant dit, il ya quelques choses que vous devez rechercher dans un système médical bracelets d'alerte:

1.) UL

2). Retour d'argent garantie de 30 jours

3.) Formés en interne opérateurs de téléphone

Annonce-Le UL Underwriters Laboratory est la norme reconnue pour les centres d'appels. Être répertorié sous UL signifie que l'entreprise a satisfait aux normes élevées de communication de l'UL.

De remboursement 30 jours de garantie-Une garantie de satisfaction vous permet de tester la qualité du service sans aucune condition. Je vous recommande d'essayer plus d'un service. Évaluez le service sur les temps de réponse, service à la clientèle, et la qualité des équipements.

Formé In-House des opérateurs de téléphonie entreprises qui former et employer des leurs propres opérateurs de téléphone d'urgence ont plus de contrôle sur la qualité de leurs appels. Les meilleures entreprises constamment en revue les appels d'urgence de leur opérateur.

Vous pouvez obtenir cette information en appelant simplement les services que vous envisagez l'achat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire