mercredi 5 septembre 2012

Reconstruction de l'oreille Chirurgie


Pour toute personne qui doit faire face à une déformation oreille ou avoir une blessure traumatisante a qui a touché l'oreille, le regard peut parfois être insupportable. Pour les enfants qui sont nés avec une malformation congénitale oreille, les familles de l'enfant doivent faire face à des questions relatives à la malformation oreille. Parfois, les parents sentent qu'ils ont en quelque sorte causé par le défaut de faire quelque chose, ou pour que la matière ne pas faire quelque chose pendant la grossesse. Ces défauts peuvent conduire à l'oreille les taquineries et les railleries de l'enfant tout le chemin dans son âge adulte. En outre, ces défauts peuvent également conduire à une variété de pertes auditives ainsi ce qui rend la capacité de l'enfant à apprendre, difficile.

Quand un adulte a une blessure traumatisante qui a les amener à perdre une partie ou toute l'oreille, ils devront eux aussi faire face à la ridicule et taquineries qui lui est associé. En outre le préjudice émotionnel qui est associé à une blessure l'oreille peut être catastrophique.

Il ya de l'espoir pour tous ceux qui possède un défaut ou une blessure à l'oreille. Aussi loin que 600 ans avant JC, la procédure qui est devenu connu sous le nom reconstruction de l'oreille a d'abord été enregistrée par Sushruta Samhita. Plus tard, au 16ème siècle, ces chirurgies oreilles seraient enregistrées à nouveau lorsque Gaspare Tagliocozzi utilisé de la peau du bras d'un patient pour réparer un lobe d'oreille. Bien qu'il s'agisse de toutes les procédures lobe de l'oreille jusqu'à ce point, dans le milieu des années 1800 un chirurgien du nom de Dieffenbach a écrit un rempoter sur la façon de reconstruire la partie supérieure de l'oreille qui contient un cartilage qui est extrêmement mince et flexible. On croyait à cette époque cependant, que sine n'y avait pas de cartilage visible ou la peau disponibles qu'une reconstruction de l'oreille complète n'a pas été possible. Mais grâce aux Gillies chirurgien, qui en 1920 a révélé que le cartilage du sternum de la cage thoracique peut être greffé comme un moyen de réparer la malformation oreille.

Au cours du temps, le processus de reconstruction a été l'oreille constamment mis à jour le long du côté l'avènement de nouvelles technologies qui deviennent disponibles à la profession médicale. Indépendamment de tous ces progrès, la reconstruction d'une oreille humaine n'est pas une tâche facile. La peau doit provenir d'une partie du corps qui ne porte pas les cheveux et dans le même temps, il doit être très mince et flexible. En outre, lorsque vous travaillez avec le cartilage de la cage thoracique, bien qu'il soit le plus proche de celle de l'oreille, il est encore considéré comme trop épais. Combinez tout cela avec la question de la création de forme de l'oreille en trois dimensions avec la peau et le cartilage vous avez alors une procédure chirurgicale extrêmement difficile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire