vendredi 21 septembre 2012
Chantier Propreté est un must pour la construction et de restructuration de Entrepreneurs
Lorsque j'ai commencé à travailler dans la construction, j'ai été constamment enjamber de grands morceaux de bois qui ont été répartis sur tout le chantier. Il m'arrivait souvent de trébucher ou tomber sur ces articles de grandes encombrants et n'a même jamais pensé à nettoyer tout ça en place. Un travail propre peut faire toute la différence dans le monde et je vais vous dire pourquoi.
Quand je l'habitude de travailler sur les emplois qui n'étaient pas propres, je viendrais à la maison fatigué et j'ai pensé que c'était parce que j'ai travaillé dur toute la journée, jusqu'à ce que je travaille sur un travail qui était propre. Juste le fait que vous devez enjamber les débris de construction pendant toute la journée peut porter n'importe qui dehors et il a vraiment pris son péage sur moi.
Presque tout le monde a vu des photos des étudiants et des personnes dans l'armée sur un parcours d'obstacles, course à travers un tas de pneus. Si elles ne mettent pas leurs pieds directement dans le centre de ces pneus, ils peuvent facilement trébucher et tomber. C'est ce que l'on ressent pour moi, quand je suis enjambant pièces lourdes de bois d'œuvre sur le parcours du combattant chantier.
Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai rencontré un entrepreneur qui a changé ma façon de penser à tout jamais. Cet homme passait souvent une heure ou deux chaque jour de nettoyage le travail lui-même. J'ai toujours pensé qu'il essayait d'éviter de travailler et ce fut une façon qu'il ne pouvait avoir l'air occupé. Je pense toujours que c'était son objectif principal, mais la leçon que j'ai apprise est coincé dans ma tête pour toujours.
Si vous êtes le genre de personne qui ne tiennent pas leurs emplois propre, je vous suggère de l'essayer pendant quelques jours et voir ce qu'il ressent. Cela a changé ma façon de penser et je suis sûr que ce sera le tien changer....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire