lundi 10 septembre 2012
Résoudre privation de sommeil une fois pour toutes
Dormez comme vous le savez déjà est une fonction vitale, et, par conséquent, le manque de celui-ci (la privation de sommeil) a des conséquences dramatiques sur un individu. La privation de sommeil affecte le corps vivant à la fois physiquement et mentalement au point qu'il ne peut s'autodétruire si la privation est poussée à l'extrême: Regardons une expérience de privation de sommeil réalisée sur des rats pour illustrer ce point (à noter que le rat en moyenne vit normalement pendant environ 2 à 3 ans). Dans cette expérience ont été des rats répartis en 2 groupes différents et les résultats étaient assez concluants quant aux effets négatifs de la privation de sommeil:
Les rats dans un numéro de groupe, privés de sommeil paradoxal, ont vécu en moyenne de 5 mois.
Les rats dans le numéro du groupe deux, privés de tout sommeil, ont survécu seulement environ 3 semaines.
Cette expérience nous montre que même si les rats peuvent survivre environ 3 semaines sans aucun incroyables sommeil, il abrégeait considérablement leur durée de vie.
Mais assez parlé de rats, permet de se penche sur les effets physiques de la privation de sommeil sur le corps humain:
Les problèmes de mémoire o
o La douleur chronique
Les problèmes d'attention o
o pauvres réponses motrices à des stimuli
o Difficulté de contrôle des émotions, des sautes d'humeur
o Augmentation du risque d'accident de véhicule automobile: Une étude de 1998 par l'Administration National Highway Traffic Safety estime qu'environ 100.000 accidents de véhicules automobiles chaque année sont les résultats de la somnolence ou de fatigue du pilote étant au volant
o Augmentation des risques de certaines maladies
o La dépression
Irritabilité o
o Augmentation du risque d'accidents liés au travail
o Diminution de la performance au travail
o les problèmes sociaux, problèmes conjugaux
o Diminution du système immunitaire
Ce sont les dangers de la privation de sommeil. Comme vous pouvez voir les effets peuvent être vraiment dramatique, le simple fait que la privation de sommeil abaisse votre système immunitaire est assez effrayant, puisque cela peut mener à de nombreux autres problèmes de santé. Sans oublier le lien direct entre la privation de sommeil et les accidents de voiture.
Ne jamais vous vous trouvez irritée, déprimée, ou ne parvient pas à prêter attention à la façon dont les choses que vous avez pu? Tous ces éléments sont les effets physiques directs de la privation de sommeil.
Le lien entre la privation de sommeil et le stress est encore plus important que vous pouvez imaginer. Donc, si vous trouvez vous-même souligné ou connaissent tout de ce qui précède, peut-être il est temps de se reposer un peu adéquate.
Causes de privation de sommeil
Je sais que cela va faire mal et ce n'est probablement pas ce que vous voulez entendre, mais c'est la vérité, que cela vous plaise ou non: si vous souffrez d'un trouble du sommeil, vous êtes la cause! C'est vrai, la cause numéro un de la privation de sommeil est votre style de vie, les choix que vous faites tous les jours vont jusqu'à préciser si vous serez ou non à dormir la nuit. Si vous rencontrez une sorte de problème de sommeil, le plus probable que vous faites ou ne faites pas quelque chose qui est à l'origine.
Les gens ont toujours argumenter et se battre sur les causes de la privation de sommeil, ils passent des années et des millions de dollars dans le développement des médicaments qui est censée résoudre l'insomnie ... Mais vous savez aussi bien que moi que cela ne fonctionne pas. Et non seulement ne somnifères ne fonctionne pas, ils sont potentiellement dangereux et dans la grande majorité des cas, causer un sommeil encore plus ou problèmes de santé. Comme une question de la consommation des médicaments fait le sommeil est l'un des choix de vie qui peuvent causer directement la privation de sommeil.
Je sais que vous pensez sans doute que cela paraît fou et vous vous demandez «Qu'est-ce? Comment peut dormir médicaments en être la cause de la privation de sommeil et les troubles du sommeil?" Ils ne peuvent pas être la cause directe, les autres mauvaises habitudes de vie peuvent déclencher la privation de sommeil, mais les médicaments du sommeil ne fera qu'augmenter le problème et ajouter des composants les plus négatifs de l'. Mais assez parlé de somnifères, ce n'est pas le sujet ici, si vous voulez en savoir plus sur ce chapitre lire 23 (p.129) de Comment faire pour obtenir un sommeil meilleur et plus sain dès ce soir
Voici une liste non exhaustive des causes de la privation de sommeil:
o La caféine consommation
La consommation d'alcool o
Fumer o
o Stress
o des quarts de travail
o Manque de routine
o Mauvaise planification
o l'exposition inadéquate à la lumière (montant incorrect et mauvais moment)
o lit Bad
la température ambiante insuffisante o
o mauvaise alimentation
o Etre en surpoids / obésité
o inadéquate "avant que les activités de lit" (comme regarder la télévision, de travail, étant sur l'ordinateur ...)
o Le manque de ou pas d'exercice
la consommation de médicaments o
o etc ..
La seule exception qui ne serait pas un choix de vie entraînant la privation de sommeil, serait une maladie ou une douleur physique. Mais vous devez vous demander «Pourquoi dois-je cette douleur ou une maladie? Est-ce à cause de mauvaises habitudes de vie?"
Ainsi, le point et à la conclusion de cette section est que vous êtes totalement responsable de votre problème de sommeil propre, vous l'avez créé, vous l'avez nourri, et non vous devez trouver un moyen de le réparer. Mais laissez-moi vous dire ceci: fixation, il ne viendra pas de l'extérieur (comme prendre une pilule), mais de la à l'intérieur (faire les changements appropriés dans un ou probablement de nombreux domaines de votre vie).
Les symptômes de privation de sommeil
La plupart des symptômes de privation de sommeil sont faciles à reconnaître:
o Difficulté de sortir du lit
o Bâillements
o Difficulté de concentration
o s'assoupir
grogginess o pendant la journée
Irritabilité o et les sautes d'humeur
Sentiment o tout le temps fatigué
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les effets de la privation de sommeil pour avoir une idée de comment cela peut apparaître chez une personne.
Dormez Solutions Privation
Il ya deux solutions pour résoudre la privation de sommeil, cependant, vous n'avez pas nécessairement de faire les deux en fonction du problème. Êtes-vous prêt?
1. Obtenez plus de sommeil
2. Obtenez un meilleur sommeil
C'est vrai la privation de sommeil doit être résolu en effectuant l'une de ce qui précède, ou les deux. Maintenant la question est "Comment?" Eh bien, il n'est pas réponse courte à cela, tout comme il n'existe pas de pilule magique qui permettra de résoudre votre problème une fois pour toutes.
Vous devez d'abord déterminer ce que votre problème est de trouver des solutions pour votre manque de sommeil. Est-il vraiment que votre sommeil ne sont pas assez d'heures? Ou est-ce que vous n'obtenez pas de bonne qualité et un sommeil réparateur? Vous voyez beaucoup de gens trompe sommeil de mauvaise qualité pour le manque de sommeil, alors qu'en réalité il ya deux problèmes différents, tous ensemble.
Vous pouvez dormir 10 heures, mais si vous n'obtenez pas le bon type de sommeil, puis vous pourriez aussi bien rester debout toute la nuit. La qualité du sommeil, comme beaucoup d'autres choses dans la vie est d'au moins 10 fois plus importante que la quantité.
Alors, comment allez-vous obtenir plus de sommeil et un sommeil de qualité le plus important de plus? D'abord, vous pouvez naviguer à travers http://www.wesleepbetter.com où vous trouverez d'innombrables astuces qui peuvent vous aider à mieux dormir tout de suite.
Mais pour passer à l'étape suivante et véritablement transformer votre vie, j'ai écrit un manuel complet qui vous prend par la main et explique tout pour vous, étape par étape, comme si vous parliez à moi sur une consultation, mais en mieux puisque vous pouvez y avoir accès 24/7.
Pour commencer à dormir mieux ce soir acheter "Comment faire pour obtenir un sommeil meilleur et plus sain dès ce soir"....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire