dimanche 9 septembre 2012
Cheerleading de remise en forme - Travailler les abdominaux!
Nous savons donc que le cheerleading est de plus en plus difficile de jour en jour. Nos fans veulent nous d'effectuer les meilleurs cascades avec les plus hauts lancers, tout en maintenant la touche orteil parfaite. Garder la forme tip top est plus important que jamais. Voici mes suggestions sur le maintien de votre noyau solide!
Pneus: Avec tous les croque traditionnels de base que vous devez faire vos entraînements à l'aide jambes. Essayez de prendre quelques idées directement à partir du terrain de football. Excellent pour les abdominaux, même si vous n'avez pas ne pas avoir des pneus obtenir ces jambes en l'air. Consultez le Dallas Cowboy Cheerleaders abs. Ils doivent faire quelque chose de bien!
Ascenseurs de jambe: Parier sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Essayez de vous allonger devant quelque chose que vous pouvez récupérer sur, par exemple, une colonne de lit. Levez les jambes à un angle de 90 degrés, puis de les abaisser jusqu'à ce qu'ils se touchent presque le sol, puis répétez. Commencez par 20 personnes par séance et de travailler votre chemin jusqu'à.
Levées de jambe partenaires: avoir une personne jeter droite sur le sol avec leurs jambes devant eux. L'autre personne se juste au-dessus de la tête de leur partenaire. La personne sur le terrain va récupérer sur les chevilles de leur partenaire et de lever ses jambes à un angle de 90 degrés. Le partenaire debout va pousser les jambes de leur partenaire vers le bas aussi dur qu'ils le peuvent. Vous voulez essayer de pousser leurs jambes tout le chemin vers le sol.
La personne sur le terrain sera résistent et tentent de mettre fin à leurs jambes avant qu'elles ne touchent le sol. Ils seront ensuite apporter leurs pattes arrière et le processus ne se reproduise. Cet exercice travaille vos muscles abdominaux inférieurs. Que vous travailliez vos abdos seul ou avec toute l'équipe, vous verrez des résultats étonnants en seulement deux semaines. Vos cascades sera plus forte, vos sauts seront plus élevés et vous serez rockin 'dans votre uniforme cheerleading!
Sit-ups: estomacs solides sont très importants dans le cheerleading. Un estomac solide permet de mieux sauts, elle contribue à une meilleure retard de croissance et des pyramides, ainsi que dans la gymnastique.
Abdominaux régulières: Ce sont de grands sit-ups pour vous aider à aller. Vos jambes doivent être pliées, votre menton doit être orientée vers le plafond, et vous devriez sit-up afin que vos omoplates sont légèrement du sol, en gardant votre estomac serré. Commencez par environ 25 redressements assis par session et de travailler votre chemin jusqu'à 100.
Abdominaux secondaires: Tous les mêmes règles s'appliquent, avec les craquements réguliers, seuls vos jambes sont pliées et penché au-dessus d'un côté. Faites vos croque normalement, en gardant les épaules légèrement du sol. Encore une fois, commencer avec environ 25 par session de chaque côté et de travailler votre chemin vers le haut.
- Un excellent exercice est de faire des redressements assis dans une combinaison de craquements réguliers et craque secondaires. Commencez par des craquements réguliers, bouger vos jambes sur le côté et faire quelques abdos latéraux, déplacer vos jambes au milieu de quelques abdos plus réguliers, et puis déplacez-les de l'autre côté de croque secondaires un peu plus.
- Une façon amusante de faire des sit-ups comme une équipe est de le faire de la musique. Un compte de huit des craquements au milieu, l'autre compte de huit sur le côté, le dos au milieu pour un autre compte huit et ainsi de suite!
Toe Touch / Pike Sit-ups: Il s'agit d'un excellent exercice pour aider avec vos touches orteil! Commencez par la position couchée, les jambes droites et vos bras au-dessus de votre tête. Dans un mouvement rapide et forte apporter vos jambes et le corps en une position de contact orteil. Rapidement enclencher vos jambes ensemble et revenir à la position couchée sur le sol. Vous pouvez également augmenter le niveau de difficulté en faisant le même exercice que dans un position carpée. Pour une grande séance d'entraînement ab donc environ trois séries de 10.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire