lundi 10 septembre 2012

Comment la douleur affecte le sommeil


La douleur provoque des problèmes de sommeil.

La douleur aiguë et chronique sont directement liés à des problèmes de sommeil. Quand votre corps est dans la douleur, votre corps utilise son énergie pour guérir ce qui cause la douleur. Et ce changement dans les processus physiques peuvent conduire à des troubles du sommeil.

Les gens dans le rapport de la douleur de la difficulté à s'endormir et à rester endormi, sommeil moins d'heures, et de se réveiller la nuit.

Le Dr James C. O'Brien MD, FCCP, s'est impliqué dans la médecine du sommeil il ya 12 ans quand il a commencé à remarquer que beaucoup de ses patients, les troubles du sommeil non diagnostiqués, ne répondaient pas à des traitements médicaux conventionnels. Lorsque les troubles du sommeil ont été diagnostiqués et traités, l'état du patient s'est amélioré, et ils ont signalé une nouvelle sensation de bien-être.

Le Dr O'Brien examine certains des changements physiques que nos corps ressentons lorsque nous sommes dans la douleur, et comment elle influence le sommeil. Il a été interviewé pour Nouvelles médicales Aujourd'hui, environ les effets de la douleur sur le sommeil. Il a partagé comment la douleur peut affecter la capacité du corps à "shut down".

Quand quelqu'un est dans la douleur, leurs hormones changent. L'adrénaline, la réponse hormonale de notre corps à la douleur, peut être en "overdrive" mode. Lorsque nous avons d'adrénaline supplémentaire en plein essor, il est difficile de se détendre et se préparer à dormir. «La douleur est clairement l'ennemi juré d'obtenir un bon sommeil", explique le Dr O'Brien.

Différencier la douleur aiguë (en raison d'une blessure récente ou douleurs musculaires) à partir de la douleur chronique (à long terme des symptômes comme la douleur arthritique, et lorsque la douleur persiste après la blessure est guérie) peuvent aider cure de sommeil. La douleur aiguë et chronique peut influencer dormir différemment, de sorte qu'ils peuvent nécessiter un traitement différent.

Le Dr Ellen Miller décrit comment les médicaments peuvent compliquer davantage les problèmes de sommeil. Les médicaments contiennent des ingrédients qui stimulent le corps et le système nerveux. Certains comprennent la caféine, qui stimule le système nerveux et inhibe le sommeil.

Les médicaments peuvent aussi avoir des effets secondaires irritants. Ainsi, alors le sommeil peut être perturbé en raison de la douleur initiale et en raison des effets secondaires des médicaments ».

Si vous avez des difficultés à dormir, ou si vous avez des douleurs qui peuvent nuire à votre sommeil, voici quelques conseils des experts de sommeil des plus courants pour l'amélioration de la qualité du sommeil:

* Évitez la caféine en fin de journée

* Exercice tôt dans la journée

* Évitez de boire trop de liquide dans la soirée

(Note de l'auteur: l'hydrate tôt dans la journée, car la déshydratation peut augmenter les symptômes de la douleur et empêcher le sommeil)
* Réduire la consommation d'alcool, surtout le soir

* Évitez de passer du temps au lit, sauf pour les temps de sommeil

Pratiquent la méditation et la relaxation * méthodes

* Mettre en place un «rituel déroulement" autour du lit de temps

* Allez dormir à la même heure chaque nuit

* Réveillez-vous à la même heure chaque jour, même si vous n'avez pas de dormir une bonne nuit de

Fondamentalement, les habitudes de prévention et de style de vie sont la clé de sommeil d'une bonne nuit. Et la compréhension des liens entre la douleur et le sommeil peut aider à traiter par des problèmes à la fois!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire