mardi 11 septembre 2012

Breaking Through dépression et l'insomnie


Si vous avez de la difficulté à sortir du lit et faire face aux défis de la journée vous pouvez être souffrant de symptômes de la dépression et l'insomnie. Des millions de personnes, tout comme vous, sont déprimés, mais ne le réalisent pas. La dépression et l'insomnie peuvent et doivent être traités. Cet article va vous aider à mieux comprendre votre état de santé et nous espérons faire la lumière sur une situation apparemment très sombre.

Alors, comment-t-dépression et l'insomnie s'imbriquent-elles?

Les troubles du sommeil et la dépression vont souvent main dans la main. Les troubles du sommeil est considéré comme une indication de certains troubles de l'humeur. On croit que plus de 75% des personnes qui sont déprimées aussi d'insomnie expérience, qui est une difficulté à s'endormir ou, le plus souvent, à rester endormi. Réveil matinal précoce est une autre preuve de la dépression destructrice. Bien que, pas commun, certaines personnes qui souffrent de dépression et d'insomnie déchets autant que 20% de leur temps à dormir!

Les médicaments peuvent-Aide à la dépression et l'insomnie?

Il Très peu d'études sur l'efficacité réelle des traitements pour la dépression et l'insomnie. En général, les traitements médicamenteux de prendre sur quatre méthodes différentes.

La première méthode dépression et l'insomnie:

- Les plus populaires anti-dépresseurs sur le marché aujourd'hui sont des produits tels que le Prozac, le Zoloft, le Celexa et. Ces médicaments sont habituellement efficaces et tolérables. Beaucoup de gens prétendent qu'ils voient des améliorations significatives dans leurs habitudes de sommeil et de secours d'expérience dans leur humeur générale.

La seconde dépression et l'insomnie Méthode:

- Les plus âgés des anti-dépresseurs comme Elavil, Pamelor, et la doxépine peut être un peu sédatifs, mais ils ont des effets secondaires plus graves, et peut être mortelle en cas de surdosage.

La troisième méthode dépression et l'insomnie:

- Certains médecins utilisent un ISRS en coalition avec une faible dose d'un antidépresseur sédatif (comme la trazodone) ou une courte durée d'action hypnotique (comme Ambien, Sonata, ou témazépam). Les avantages de l'utilisation de cette approche est que la combinaison des médicaments utilisés pour traiter la dépression peut aussi répondre à la difficulté de sommeil, et le spécialiste a la possibilité d'abandonner la drogue sommeil tout en continuant à traiter la dépression.

La dépression quatrième et la méthode Insomnie:

- Une dernière approche est d'utiliser soit un ISRS ou la psychothérapie pour la dépression avec un traitement comportemental de l'insomnie. Il ya des rapports détaillés; montrant en outre des traitements comportementaux pour l'insomnie qui peuvent être très utiles pour traiter la dépression et l'insomnie.

Si vous souffrez de dépression et d'insomnie, vous devriez demander de l'aide pour obtenir le contrôle de la matière. Personne ne devrait vivre avec les bleus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire