samedi 8 septembre 2012
Prohormones
La nouvelle approche de la perte de graisse et de renforcement musculaire!
Prohormones sont composés précurseurs qui sont convertis par le corps en hormones anabolisantes. En termes de renforcement musculaire et les effets de perte de graisse, prohormones sont similaires aux stéroïdes, et produire des augmentations de la taille et la force musculaire. Et en fonction du type spécifique, ont aussi la capacité à réduire la graisse corporelle, augmenter la libido, et augmenter les niveaux d'intensité de formation.
Prohormones peut être divisé en trois grandes catégories: le groupe andro, la 19-nor groupe, et le groupe testostérone augmenter. Le groupe andro sont convertis par le corps en hormones naturelles, y compris la testostérone. Les 19-neurs sont convertis par le corps en de nombreux composés anabolisants comme la nandrolone. La nandrolone est un des principaux ingrédients de la célèbre stéroïde anabolisant Deca-Durabolin (nandrolone deconate). Le troisième groupe de composés ne se convertissent pas à la testostérone ou de nandrolone. Au contraire, ils stimulent le corps pour augmenter naturellement la production de l'hormone mâle pour la perte de graisse et de renforcement musculaire. Le produit le plus populaire dans cette catégorie est l'herbe Tribulus terrestrus.
Depuis prohormones est devenu populaire dans le milieu des années 1990, les fabricants de suppléments ont mené une "prohormone" la guerre dans leur tentative d'influencer les culturistes pour le bien-fondé de leur situation particulière "meilleur" prohormone. Comme la plupart des over-the-counter suppléments, les preuves scientifiques concernant l'efficacité de ces produits est au mieux mitigé. Certaines études suggèrent que ces produits seront en fait augmenter la testostérone ou de nandrolone niveaux, et donc augmenter la taille et la force musculaire. D'autres études montrent aucun avantage.
Les prohormones les plus populaires actuellement disponibles comprennent:
1-androstènediol (1-AD)
4-androstènedione
4-androstènediol (4-AD)
5-androstènediol
19-norandrostènedione
19-norandrostènediol
1-androstènediol (1-AD)
Tribulus Terrestrus
La déhydroépiandrostérone ou DHEA
En termes d'effets secondaires, les "diols" semblent avoir moins d'effets secondaires que les "diones" car ils montrent beaucoup moins de conversion à l'œstrogène, hormone féminine. Les diols semblent être plus puissant pour la perte de graisse et de renforcement musculaire ainsi. Bien sûr, la génétique individuels jouent souvent un rôle majeur dans la façon dont chaque composé répondra dans le corps d'un individu.
La loi
Prohormones étaient l'alternative légale aux stéroïdes jusqu'à l'arrivée de la Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants de 2004. Cette pièce de la législation draconienne reclassé tous les médicaments similaires, à l'exception de la DHEA et produits tribulus, en tant que médicaments contrôlés. Alors que les chances de agents de la FDA des raids de votre maison à la recherche de ces composés pourraient être à distance, gardez à l'esprit que les types de répression sont toujours à la recherche des cibles faciles. " Nous entendons par là sinon citoyens respectueux des lois qui se souillent dans "zone grise" des produits. Hardcore criminels sont habituellement bien versés dans la façon de garder de se faire attraper. Mais votre bodybuilder moyenne l'utilisation de ces médicaments est une cible facile parce qu'il n'est pas toujours à la recherche sur son épaule. Notre conseil est de garder à jour sur la législation et de supplément si un supplément est illégal, éviter d'acheter et l'utiliser
Bob Howard 05/05/2006...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire