lundi 10 septembre 2012

La cigarette peut Destroy gènes de jeunesse de soutènement


Le tabagisme est mauvais pour la santé. En dehors de causer des problèmes cardio-vasculaires et le cancer, elle peut aussi détruire les gènes de la jeunesse de retenue. Les toxines contenues dans les cigarettes détruire un gène, qui maintient le corps du vieillissement prématuré. Ce gène, non seulement maintient le corps jeune, mais protège les poumons d'être ouvert à une inflammation destructrice. Elle empêche également le cancer du poumon ainsi que les maladies pulmonaires.

Comment la cigarette peut détruire la jeunesse - en conservant les gènes?

L'étude menée par Irfan Rahman, Phd. Professeur agrégé de médecine environnementale à l'Université de Rochester se concentre sur des problèmes pulmonaires de guérison. Il peut aussi aider ceux qui fument des cigarettes à réaliser qu'ils peuvent vieillir plus rapidement et nuire à leur santé encore. Cette recherche peut aider à trouver des remèdes vient ceux qui voudraient arrêter de fumer mais sont incapables de le faire.

La recherche a été publiée dans l'American Journal of Respiratory Care Medicine critique, qui est en ligne Janvier 3, 2008 et dans le American Journal of Physiology, 27 Décembre, 2007.

Le gène SIRT1 (Sirtuin) régule l'inflammation chronique, le cancer et le processus de vieillissement. Il contribue à la résistance au stress, le métabolisme et les processus qui se produisent dans le vieillissement prématuré. La production de ce gène est réduite à cause du stress et le tabagisme et la pollution de l'environnement. Sirtuin protège les poumons de la fumée et la pollution.

Le tabagisme affecte les organes internes. Vous pouvez avoir l'air jeune de l'extérieur, mais vos organes peut-être vieux, qui est encore aggravée en raison de la pollution et le tabagisme cigarette. Vous vieillissent plus vite à cause du tabagisme. Les femmes qui sont plus conscients au sujet du vieillissement préfèrent contrôler leur consommation de tabac, comme ils le voudraient conserver leur maladie de jeunesse look.Pulmonary sera la troisième cause majeure de décès d'ici à 2020 et de nombreux patients âgés souffrent de problèmes pulmonaires graves.

Contrôlez votre consommation de cigarettes et de rester jeune. Protégez-vous une prédisposition génétique à rester jeune, en réduisant le nombre de cigarettes que vous fumez. Moins de fumer peut aussi faire en sorte que le gène SIRT1 ne sera pas détruit et on peut se protéger contre les maladies pulmonaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire