jeudi 6 septembre 2012

Planification de l'Protégez votre famille en cas d'urgences médicales


Savez-vous qui est légalement autorisé à faire de votre soins de santé essentiels et les décisions financières si vous êtes invalide et ne peut pas le faire? Qu'en est-il à vos proches? Nous avons entendu des gens dont les parents ont eu les personnes âgées coups loin de la maison ainsi que ceux dont les enfants ont été gravement blessés alors au collège. Dans les deux cas, parce qu'ils n'ont pas l'autorisation légale appropriée, ils n'étaient pas en mesure de parler au personnel médical au nom de leurs parents et les enfants. Sans une planification adéquate en place et facilement accessibles en tout temps, ces situations déjà difficiles peut vous débarquer dans un enchevêtrement bureaucratique désastreuse lorsque vous et vos proches pouvez le moins se permettre.

Avec d'importantes nouvelles lois sur la confidentialité médicales telles que HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) de plus en plus strictement appliquées par les hôpitaux et les installations médicales, en s'assurant que vous avez l'autorisation appropriée est plus critique que vous pourriez penser. Sans l'autorisation légale appropriée à vos proches peuvent ne pas être en mesure de vous aider lorsque vous ont le plus besoin. Et si vous n'avez pas l'autorisation appropriée écrite pour aider vos proches, y compris votre conjoint, enfants, parents âgés et personne d'autre que vous peut-être responsable, vous ne pouvez pas être en mesure d'aider à leur santé et les décisions financières quand ils ont besoin vous.

En raison de la HIPAA, il est plus important que jamais que vous avez actuels et efficace procurations de soins de santé, formes à libération HIPAA et procuration permanente. En raison de problèmes de droit et d'interprétation, ces documents devraient être mis à jour critiques sur une base annuelle pour assurer l'efficacité.

La plupart des parents ne sont pas conscients du fait que l'interprétation médicale professionnelle de lois HIPAA peut vous empêcher de recevoir des informations sur l'état de vos enfants médicaux une fois qu'ils atteignent dix-huit. Les hôpitaux et les administrations de santé des étudiants à la plupart des collèges sont bien connus pour appliquer strictement ces règles. Certains hôpitaux ont même refusé de dire aux parents tout ce qui dépasse le téléphone, y compris si oui ou non leur enfant d'âge collège a été admis à l'hôpital!

Si vos parents âgés comptent sur vous pour les aider à prendre des décisions critiques médicales et financières, assurez-vous que vous avez à jour et exacte autorisation légale facilement accessible ou si vous risquez de vous retrouver coupés de l'accès quand ils ont besoin de votre aide le plus. Pour cette raison, nous aider à nous assurer que nos clients ont accès 24/7 à tous leurs documents de soins de santé.

Même si vous avez des documents actuels, exécutoires, qui peuvent ne pas être suffisant. Savez-vous comment vos documents seront accessibles que si il ya une urgence? Si ils sont sur une étagère dans votre maison ou enfermé dans un coffre-fort au bureau de votre avocat, ils ne seront pas là pour vous lorsque vous ont le plus besoin. Assurez-vous que vous n'êtes pas exclu d'importantes décisions relatives aux soins de santé en veillant à 24 heures, sept jours par semaine à l'accès à vos documents et informations de contact d'urgence ainsi que ceux de vos enfants, parents, petits-enfants et autres proches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire