mercredi 26 septembre 2012
Études de marché et des éléments de recherche marketing
Marketing de recherche "La collecte systématique, l'enregistrement et l'analyse des données sur les problèmes relatifs à la commercialisation de biens et de services".
L'étude de marché, d'autre part, n'est qu'une partie de la recherche marketing qui couvre quelques-uns des aspects de la commercialisation. C'est seulement la fonction de sous de la recherche marketing "certaines entreprises utilisent" market research "pour décrire la recherche sur les marchés les revenus de distribution de tailles géographiques, et ainsi de suite. Toutefois, il ne parvient pas à couvrir l'idée de la recherche sur les effets des efforts de commercialisation sur les marchés, pour lesquels la recherche en marketing est le terme exact. Eléments de recherche en marketing.
1. Market Research. Il couvre les aspects concernant la taille et la nature du marché, y compris les marchés d'exportation qui divisent les consommateurs en termes, de leur âge, le sexe, le revenu (la segmentation du marché), les aspects économiques de la commercialisation, etc
2. Recherche vente. Ceci concerne les variations problème régional des ventes de fixation des territoires de vente, la mesure de l'efficacité de vendeur, l'évaluation des méthodes de vente et d'incitations, etc
3. Recherche sur les produits. Cela concerne l'analyse des forces et ou la faiblesse des problèmes existants de tests de produits liés à la diversification, la simplification, le commerce et le commerce vers le bas (toutes les décisions de lignes de produits), etc
4. Recherche Packaging. En substance, il s'agit d'une partie de la recherche de produits. Mais le développement récent dans l'emballage et sa contribution dans la publicité faite à occuper une position indépendante. Cela nécessite une étude distincte portant sur les aspects du paquet de connaître son impact et de réponse sur le marché.
5. Advertising Research. Il entreprend une étude relative à la préparation de la copie publicitaire (copie de recherche), les médias doivent être utilisés (recherche sur les médias) et la mesure de l'efficacité publicitaire.
6. Business Research économique. Les problèmes liés à la production d'analyse d'entrée, de prévision, analyse des prix et profit, et la préparation de pause-même les cartes sont les principaux domaines de la recherche.
7. Exporter de recherche en marketing. Cette recherche vise à étudier les possibilités d'exportation du produit. Dans de tels cas ou toutes les sortes de travaux de recherche mentionnés ci-dessus deviennent nécessaires....
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