mercredi 12 septembre 2012

Computer Science Careers


Cinq Carrières en sciences informatiques

Carrières dans l'informatique ne sont pas difficiles à trouver. Il existe de larges gammes de spécialités en informatique à choisir. La clé pour trouver la carrière ordinateur parfait la science est de réduire les spécialités individuelles vers le bas pour ceux qui sont le plus à croissance rapide, permettra de place pour vous à grandir dans cette carrière et, bien sûr, vous voudrez peut-être pas de consulter les statistiques des salaires pour chacun des emplois.

Par exemple, jetez un oeil à la description de poste et les statistiques des salaires pour un analyste de systèmes. Un analyste de systèmes a une grande variété de responsabilités, y compris la recherche et de recommander des choix de logiciels et de système pour répondre aux exigences des entreprises d'autres. Les analystes de systèmes de communiquer avec leurs clients au sujet de ce que les exigences des clients sont pour un projet particulier. Ils se réunissent avec les concepteurs et les développeurs qui travaillent sur le logiciel afin de s'assurer qu'il est conforme aux normes du client. Avec l'aide de testeurs, analystes de systèmes utilisent des données d'échantillons pour effectuer des tests sur elle pour s'assurer qu'elle fonctionne correctement, puis les analystes de systèmes permettent aux nouveaux systèmes. En moyenne, dans les États-Unis, un analyste de systèmes rend partout de 45.000 $ à 60.000 par an.

Une autre carrière ordinateur de la science est un ingénieur logiciel. Un ingénieur en logiciel applique les techniques et les procédures qui sont utilisées dans la conception, développement, test et d'évaluation du logiciel et des systèmes qui permettent aux ordinateurs afin de fonctionner correctement. Le salaire moyen d'un ingénieur en logiciel aux Etats-Unis est de 80.000 $ par année.

Les programmeurs sont les cerveaux derrière le logiciel. Tâches impliquent des programmeurs informatiques d'écrire le logiciel; tester le logiciel pour les pépins, puis le débogage du logiciel, et également de maintenir les programmes informatiques afin qu'ils fonctionnent correctement. En règle générale, en fonction de l'employeur du programmeur et ce type de programmation qui se fait, le salaire d'un programmeur informatique peut varier de $ 50.000 à $ 100.000 par année.

Ensuite, nous allons jeter un coup d'oeil dans le réseau d'analyste de systèmes. Un analyste de systèmes de réseau fait la conception, l'évaluation, les tests, et le maintien d'une variété de différents réseaux, y compris les réseaux étendus, les réseaux locaux, les intranets, les systèmes sans fil, etc Le revenu annuel moyen d'un réseau de systèmes d'analyste est de 60,000 $.

La carrière dernier ordinateur la science nous allons parler aujourd'hui, c'est l'administrateur de base de données. Un administrateur de base de données est responsable de la recouvrabilité de la base de données telles que la création et le test des sauvegardes. Ils sont également chargés de vérifier l'intégrité de la base de données et pour s'assurer que la base de données est sécurisé. Les administrateurs de bases ont aussi pour s'assurer de la disponibilité et les performances de la base de données sont à son maximum et ils aident les programmeurs et les ingénieurs avec le développement et le soutien des essais. Bien que l'administrateur de base de données est responsable de toutes ces choses, ils ont aussi une gamme de fonctions d'autres en fonction de leur description de travail particulier, employeur, etc Le salaire annuel d'un administrateur de base de données varie de 70.000 $ à $ 95,000. Toutefois, le salaire annuel médian aux États-Unis pour un administrateur de base de données est $ 82,000.

Gardez à l'esprit, ce ne sont que cinq des carrières en sciences informatiques. Il existe de nombreuses carrières plus en informatique dont les revenus annuels et des responsabilités au sein de la même gamme que ceux énumérés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire