mardi 11 septembre 2012
Manger comme un Uberwoman et prévenir le VPH et la dysplasie cervicale
La dysplasie cervicale est l'apparition de cellules anormales à la surface du col, et la principale cause de la dysplasie du col utérin est le virus du papillome humain (VPH). Environ 20 millions d'Américains sont infectés par le VPH. Il ya quelques façons de prévenir et inverser les risques à la fois contre le VPH et de la dysplasie du col utérin.
Comprendre comment le VPH est recruté est une partie importante de la prévention, et la réalisation d'une philosophie uberwoman. Contracter le VPH est plus probable si une femme commence à avoir des rapports sexuels à un jeune âge, a de multiples partenaires sexuels, prend des pilules contraceptives orales, et de diverses carences nutritionnelles. La vitamine A et en acide folique sont deux importantes causes potentielles de VPH. La vitamine A se trouve dans de nombreux fruits et légumes. L'acide folique peut être consommée par les grains entiers, les légumineuses, et légumes verts à feuilles. Comment peut-alimentation d'une femme être adaptées pour prévenir le VPH et successives dysplasie cervicale?
Manger comme un uberwoman commence en incorporant une variété de fruits et légumes colorés. Les légumes qui sont particulièrement utiles à la lutte contre le VPH et la dysplasie cervicale inclure les membres de la famille des choux. Cela inclut la roquette, le brocoli, les choux de Bruxelles, chou, chou frisé, feuilles de moutarde, de radis verts, les feuilles de navet, et vert, rouge Napa, et le bok choy choux. Indole-3-carbinole est une substance phytochimique de chou qui a été montré pour inverser le cancer du col à des doses élevées. Verts, les légumes jaunes et oranges sont particulièrement utiles à prévenir le VPH, ainsi que des baies et des fruits d'agrumes.
Fumer des cigarettes devrait être complètement évitée. Les fumeurs de cigarettes sont deux à trois fois plus susceptibles de contracter dyspasia col de l'utérus que les non fumeurs. Fumer ralentit le système immunitaire, permettant à des cellules anormales se multiplient. Le tabagisme réduit également les réserves corporelles de vitamine C....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire