dimanche 2 septembre 2012

Comment identifier les symptômes d'asthme chez les adultes


Une des principales raisons pour lesquelles l'asthme continue d'être l'un des maux principaux qui affectent des millions de personnes dans le monde, c'est le fait que n'importe qui peut éventuellement le développer à n'importe quel point dans le temps. Contrairement à d'autres maladies, l'asthme peut se manifester chez une personne, même à l'âge adulte pour un bon couple de raisons.

Les symptômes d'asthme chez les adultes

C'est pourquoi si vous soupçonnez d'avoir un asthme, même lorsque vous êtes déjà dans la vingtaine, il ya des chances que vous faites avoir. Mais avant d'entrer dans un mode panique complète, vous vérifiez d'abord pour certains des signes de symptômes de l'asthme chez les adultes qui sont les suivantes:

1. Essoufflement.
2. Une respiration sifflante.
3. Toux.
4. Suant à grosses gouttes.
5. Resserrement poitrine et la douleur.
6. Rythme cardiaque rapide.

Plus information sur l'asthme adulte

L'asthme chez les adultes, également connus sous le nom asthme de l'adulte, se produit généralement chez les individus dans leurs années 20. Les antécédents familiaux, parmi beaucoup d'autres raisons peut facilement causer le développement de cette maladie, même si vous n'avez jamais vraiment eu une attaque dans votre enfance.

En dehors de vos gènes, une autre raison pour la manifestation de symptômes d'asthme chez les adultes est l'allergie. Si vous ou votre bien-aimé avec une suspicion asthme de l'adulte est allergique aux squames d'animaux ou de pollens, puis, il ya une grande chance que leurs allergies pourrait dégénérer en asthme.

L'obésité peut aussi être une autre raison de développer la maladie à un stade ultérieur. Comme l'excès de poids peut facilement perturber le bon fonctionnement du corps, le développement de l'obésité à l'âge adulte peut vraiment être l'élément déclencheur de ce type d'asthme.

Maintenant, une fois que vous remarquez un de ces symptômes de l'asthme chez les adultes, vous devez demander de l'aide médicale immédiatement. Un diagnostic peut vous aider à déterminer quel type de asthme de l'adulte, c'est que vous avez, donc le traitement peut être appliqué correctement à votre condition. En fonction de vos symptômes d'asthme chez les adultes, votre cas peut être déterminée qu'à la mi intermittente, persistant léger, persistant modéré, ou à rompre l'asthme persistant.

Traitement de l'asthme

Dès que vous êtes diagnostiqué asthme de l'adulte, le traitement doit être la priorité numéro un pour vous d'obtenir. Certains des traitements possibles que vous pouvez obtenir, en fonction, bien sûr, sur votre diagnostic sont les suivantes:

1. Plan d'action contre l'asthme. Contrairement à la croyance populaire, un plan d'action est maintenant aussi utilisé comme une méthode de traitement, même pour les symptômes d'asthme chez les adultes. Un tel plan vous aidera à votre médecin et de mieux surveiller votre état de santé et d'appliquer les médicaments appropriés et des traitements afin que vous puissiez mieux gérer et contrôler votre asthme. Et comme le numéro de l'asthme chez l'adulte-début de l'une des caractéristiques est la permanence, vous devriez vraiment prendre des mesures pour mieux faire face à elle.

2. Avoir un mode de vie sain. Vivre normalement peut être assez difficile pour la plupart des personnes présentant des symptômes d'asthme chez les adultes, mais il peut être éventuellement réalisé par un mode de vie sain. Donc, impliquez-vous dans le sport ou tout simplement prendre le temps de l'exercice régulièrement et manger une alimentation équilibrée pour aider votre corps à mieux faire face à l'asthme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire