lundi 10 septembre 2012

Effort Après Douleur thoracique est le symptôme commun de l'angine


Les patients souffrant d'angine caractérisent souvent le sentiment que la pression, de serrement, de lourdeur ou de serrage sentir dans la poitrine et parfois se rendre dans les bras, le dos, le cou, la mâchoire et des dents. Ces sensations sont souvent accompagnées d'autres symptômes, y compris l'indigestion, brûlures d'estomac, des nausées, une sensation de faiblesse générale, des sueurs, des crampes musculaires et l'essoufflement.

Manger un repas lourd, éprouvant un stress émotionnel aigu, et l'effort physique peut déclencher un épisode d'angine de poitrine, qui peut durer entre un et 15 minutes. Parce que les artères coronaires rétrécies ne peuvent pas fournir un approvisionnement suffisant de l'oxygène vers le muscle cardiaque, soit un angor stable ou angor instable se développe.

L'angine stable se réfère à la nature de l'angine de poitrine les plus couramment connu, une condition qui est généralement prévisible après une activité physique spécifique, comme le transport de quelque chose de lourd ou de courant sur une distance. L'angine stable est généralement de courte durée de cinq minutes ou moins et peuvent être soulagés facilement en se reposant ou en plaçant un comprimé de nitroglycérine sous la langue pour aider à réduire la pression artérielle du corps et se détendre le sentiment des vaisseaux sanguins tendues en raison de la demande du cœur en oxygène accrus.

L'angine instable est la forme la plus grave de cette affection. Il n'existe pas de modèle notable quant au moment où l'épisode d'angine sera déclenchée, la douleur est plus durable et sévère et peut même se produire lorsque le patient est au repos complet. Médicatrices avec nytroglycerin apporte habituellement aucun soulagement pour angor instable, ce qui nécessite une visite immédiate à l'urgence l'hôpital ou au cabinet du médecin parce que ce genre d'angine de poitrine est souvent le signe d'une crise cardiaque en sens inverse.

La maladie coronarienne, aussi appelé l'artériosclérose, est la principale cause de l'angine de poitrine. Le taux de cholestérol élevé, hypertension artérielle, le diabète et le tabagisme peut aggraver tous les artériosclérose et l'angine de poitrine de déclenchement.

L'angine peut être diagnostiquée par un ECG (électrocardiogramme) test qui mesure l'activité électrique du muscle cardiaque et la nécessité de l'oxygène ou la toute dernière technologie, un scanner ultra-rapide qui permet de détecter panonceau de blocage des artères coronaires. Toute personne qui connaît régulièrement l'angine de poitrine stable, voire un épisode de l'angor instable doivent être testés pour la maladie coronarienne en raison du risque accru de crise cardiaque.

Traitement de l'angine au-delà de repos et de médicaments impliquent plus la complexité des procédures médicales telles que l'angioplastie coronaire ou pontage aorto pour corriger le problème.

Les problèmes cardiaques ne devraient pas vous empêcher de partir en vacances si et vous devriez obtenir une bonne crise cardiaque couverture d'assurance voyage si vous avez eu des problèmes cardiaques majeurs dans le passé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire