dimanche 2 septembre 2012

Examinant les histoires d'inverser Cheveux gris Naturellement


Des herbes ont été utilisés dans la médecine traditionnelle de nombreuses cultures depuis des milliers d'années pour traiter des conditions de vieillissement prématurés comme prématurée des cheveux grisonnants. Certes, les médicaments traditionnels n'ont pas toujours été efficace dans le traitement des cheveux gris et à ce jour aucun traitement curatif à base de plantes médicinales ou liées à l'âge et génétiquement déterminé les conditions de cheveux gris existe. Néanmoins, les remèdes à base de plantes ont connu une renaissance extraordinaire en popularité récemment et représentent maintenant plus de 50% de tous les produits de soins capillaires vendus. Leur attractivité est principalement attribuable à la croyance générale qu'ils sont exempts d'effets secondaires négatifs et peut stimuler les processus naturels de guérison dans le corps et donc d'inverser les conditions médicales naturellement.

De loin le remède le plus populaire à base de plantes pour inverser les cheveux gris aujourd'hui est Fo-Ti racine. Il peut être trouvé en tant que principal ingrédient actif dans pratiquement n'importe quel produit cheveux gris naturel. Fo-Ti (polygonum multiflorum), est une plante grimpante originaire de Chine et maintenant largement cultivé aussi au Japon et à Taiwan. Dans la médecine chinoise traditionnelle, il a été utilisé depuis des milliers d'années comme tonique populaire pour la jeunesse en raison de sa capacité présumée de contrecarrer le processus de vieillissement de l'organisme. En Chine, il est bien connu sous le nom de He Shou Wu, qui signifie «aux cheveux noirs M. He". La légende veut que un vieux villageois, M. He, qui a vécu dans le 9ème siècle après JC a pris Fo-Ti et restauré ses cheveux noirs, apparence de jeunesse et de vitalité et engendré des enfants à l'âge mûr de 60 ans. Il a vécu à 130, le maintien de ses cheveux noirs. En plus d'influencer les processus de vieillissement, Fo-Ti est crédité de nombreux autres soins de santé donnant des propriétés de grande valeur dans la médecine chinoise traditionnelle. Entre autres choses, il est également soupçonné d'étendre les cycles de croissance des cheveux et il peut donc être fréquemment dans de nombreux produits commerciaux de perte de cheveux. Comme c'est souvent le cas avec les cures à base de plantes, Fo-Ti n'a jamais été cliniquement étudié comme traitement potentiel de cheveux gris. Il n'existe aucune preuve scientifique ou empirique récente qu'il peut contribuer à inverser la chevelure grisonnante.

PABA (acide para-aminobenzoïque) et d'acide folique sont deux vitamines du groupe des vitamines B crédités avec la possibilité d'inverser les cheveux grisonnants. Leur présence dans le corps est essentiel au maintien de la couleur les cheveux d'origine et il est concevable que la pénurie de l'un de ces deux vitamines pourrait conduire à cheveux gris tournant. Leur apport supplémentaire peut être bénéfique dans des conditions de cheveux gris causées par carence en vitamine B, mais ne restaure pas votre couleur de cheveux d'origine dans des conditions causées par des facteurs héréditaires ou de vieillesse. Néanmoins, ces deux vitamines sont utilisées dans presque tous les recours cheveux gris commerciale, vous pouvez acheter.

Il existe de nombreux autres ingrédients à base de plantes telles que le ginkgo biloba, eleuthero racine, le ginseng asiatique, centella asiatique, le thé vert, de romarin, de camomille, prêle, etc que vous pouvez trouver dans les produits naturels de cheveux gris, ayant des fonctions essentiellement auxiliaires, tels que la promotion d'une environnement cuir chevelu sain ou en fournissant des éléments nutritifs supplémentaires à vos follicules pileux. Certains autres herbes comme la sauge, peuvent être utilisés pour ajouter de la couleur à vos cheveux, en travaillant en tant que colorant des cheveux naturels, tout en donnant à votre éclat plus de cheveux, ce qui donne l'impression d'y être moins de cheveux gris. Une méthode traditionnelle d'inverser les cheveux grisonnants, qui peut sembler anecdotique, est de vous frotter les ongles uns contre les autres pour aider la circulation (comme les terminaisons nerveuses sont situées sous les ongles), réduisant ainsi la quantité de cheveux gris.

Il peut être conclu qu'aucune preuve scientifique existe que tout exercice ou d'herbes, vitamines, minéraux ou nutriments contenus dans les remèdes naturels peuvent inverser prématurée ou liée à l'âge grisonnement des cheveux. Si vous décidez d'essayer un remède à base de plantes commerciales pour les cheveux gris, gardez à l'esprit que, outre qu'il y ait aucune garantie de son efficacité, aucune dose quotidienne a été établie et les effets secondaires pourraient se produire, en dépit de la conviction générale que les plantes médicinales sont sûrs et exempts de eux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire