dimanche 9 septembre 2012
Faits et traitements sur le diabète
Le diabète est considéré comme une affection grave en raison de son existence permanente, les procédures et d'ailleurs les complications que cela implique. Même si beaucoup de gens partout dans le monde souffrent de diabète, le havre de spécialistes t encore découvert la source réelle de son occurance. Il est très important de mentionner que les personnes qui souffrent de diabète doivent demander de l'aide médicale dès qu'ils remarquent des changements dans leur corps et des symptômes inhabituels.
Tout d'abord, le diabète survient lorsque les cellules bêta du pancréas qui produisent l'insuline sont totalement détruites. Comme nous le savons la nourriture que nous mangeons se transforme en glucose ou du sucre pour aider notre corps à utiliser l'énergie. Une fois là cellules aren 't bêta à produisent l'insuline dans le but de transférer le glucose dans les cellules, le sucre reste dans le sang et parce que le corps ne peut pas utiliser le sucre, il est débordé dans l'urine et perdu. Bien plus, le diabète peut mener à des complications graves, telles que les maladies cardiaques, insuffisance rénale, cécité, amputations des extrémités inférieures et dans de nombreux cas, même la mort.
Deuxièmement, les gens qui remarquent certains symptômes qui indiquent la présence de diabète doivent consulter un médecin afin de recevoir un diagnostic correct. Certains des symptômes les plus communs qui indiquent la présence de diabète sont: la faim et la soif excessive, des mictions fréquentes, une perte de poids dramatique, manque d'énergie, la peau sèche, des plaies qui guérissent très difficile et même les douleurs des nausées et de l'estomac, les symptômes qui se produisent habituellement dans les diabète de type 1.
En plus de cela, il ya deux types de diabète qui sont cités à partir de la Fiche d'information nationale sur le diabète: estimations nationales et des informations générales sur le diabète aux Etats-Unis (Centers for Disease Control une prévention Atlanta, GA:. US Department of Health and Human Services, 1997). Bien plus, diabète de type 1 a tendance à être plus grave que diabète de type 2 et se produit habituellement pendant l'enfance.
Diabète de type 1 a également appelé insulino-dépendant diabète sucré (DID) ou diabète juvénile, est une maladie fréquente chez les enfants et peut rendre compte de 5% à 10% de tous les cas diagnostiqués de diabète. Les facteurs qui causent diabète de type 1 aren t entièrement connu, mais il a été considéré que la prédisposition génétique et des facteurs environnementaux, tels que les infections virales peuvent avoir une influence importante. D'autre part, diabète de type 2 appelé aussi diabète non-insulino-dépendant (DNID) ou diabète de l'adulte. Ce type de diabète peut apparaître en raison de certains facteurs, tels qu'un âge plus avancé, l'obésité, intolérance au glucose, des antécédents familiaux de diabète, la sédentarité, les antécédents de diabète gestationnel et d'autres facteurs. Il a été considéré que certaines races et d'ethnies, comme les Afro-Américains, les Indiens d'Amérique, les Américains sont plus exposés Latino pour obtenir diabète de type 2 que les autres.
Le diabète Gestional semblent se produire dans 2% à 5% de toutes les grossesses, mais la bonne chose est que disparaît habituellement lorsque la femme donne naissance. Même si une femme qui avait souffert du diabète gestional et guéri lorsque la grossesse était plus, pourraient développer diabète de type 2 dans le futur.
En outre, il existe d'autres types de diabète qui peut représenter 1% à 2% de tous les cas connus de diabète et qu'ils se produisent à partir de syndromes génétiques, interventions chirurgicales, les médicaments, la malnutrition, les infections et de nombreuses autres affections.
Les traitements médicaux pour le diabète sont essentiels pour le corps et comprennent d'importants changements dans le mode de vie. Traitements du diabète ont tendance à progresser dans un court laps de temps et de leur rôle est de maintenir la glycémie près des niveaux normaux à tout moment. Par exemple, diabète de type 1, le type le plus grave, il faut un large éventail de procédures. Les gens qui souffrent de ce type de diabète ont besoin d'un traitement spécial qui comprennent: l'administration des injections d'insuline, glycémie à la maison plusieurs fois par jour, un certain régime alimentaire calculée et également prévues des exercices physiques. Même si, diabète de type 2 n'est pas si grave, comme de type 1, il nécessite également un traitement strict qui consiste à les régimes spéciaux, les activités physiques, des tests glycémie à domicile, les médicaments par voie orale et 40% des cas nécessitent des injections d'insuline.
Les causes de diabète de type 1 ne sont pas entièrement identifiées, on croit qu'il se produit à une prédisposition génétique ou certains virus qui détruisent les cellules bêta du pancréas. Parmi les facteurs importants qui peuvent se développer diabète de type 2 sont le manque d'activité et de l'embonpoint.
Afin de prendre soin des personnes qui souffrent de diabète, les offres de la communauté du diabète, poursuivis par la Departament américain de la Santé et des Services sociaux offrent trois options: la prévention du diabète, de guérir le diabète et d'ailleurs mieux prendre soin de personnes atteintes de diabète pour prévenir les complications dramatiques . Le National Institutes of Health (NIH) est impliqué dans la recherche de type 1 et de durcissement diabète de type 2. D'autre part, les Centers for Disease Control and Prevention se concentre à travers leurs programmes sur d'être sûr que la science éprouvée est mise en pratique quotidienne pour les personnes atteintes de diabète.
Dans l'ensemble, même si le diabète a tendance à être d'une maladie incurable, la science essayer de découvrir et, par conséquent d'utiliser dans la pratique plusieurs méthodes pour guérir le diabète, comme la transplantation du pancréas, le développement du pancréas artificiel, la transplantation d'îlots de Langerhans et la manipulation génétique. Toutefois, jusqu'à ce que ces approches deviennent réalité dont ils ont besoin de passer à travers une série d'enquêtes comme la prévention du rejet immunitaire, trouver un nombre suffisant de cellules productrices d'insuline, en gardant les cellules vivantes et beaucoup d'autres....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire