lundi 10 septembre 2012

Comment vous protéger, vous et votre famille contre le virus de la grippe aviaire!


La grippe aviaire est une infection causée par Grippe aviaire (oiseau) influenza (la grippe) virus. Ces virus de la grippe surviennent chez des oiseaux vivant naturellement. Les oiseaux sauvages partout dans le monde portent le virus dans leurs intestins, mais en général ne tombent pas malades d'eux. Toutefois, la grippe aviaire est extrêmement contagieuse chez les oiseaux et peut rendre certains oiseaux domestiques, y compris les canards, les dindes et les poulets, très malades et les tuer.

Virus de la grippe des oiseaux ne sont généralement pas infecter les humains, mais plusieurs cas d'infection humaine par les virus de grippe aviaire ont eu lieu depuis 1997.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a émis un avertissement prophétique en Décembre 2004. Elle a fait valoir que si la grippe aviaire a déclenché la prochaine pandémie, le virus serait probablement leur origine en Asie. Cela semble devenir une dure réalité. En Septembre 2005, un total de 63 personnes sont mortes en Asie du Sud. 11 pays ont maintenant été victime, comme les gens de plus en plus sont infectées et hospitalisées.

"Aucun gouvernement, aucun chef d'Etat peut être pris au dépourvu», a déclaré le directeur général de l'OMS Lee Jong-Wook. "Il est très important pour nous tous de se préparer ..."

Il a conseillé aux pays devraient se préparer à une pandémie par stocks de médicaments antiviraux et en les plaçant dans des zones à risque; intensifier les efforts dans le développement de vaccins, et la planification de massifs perturbations économiques et sociales.

Rappelez-vous les gouvernements et les riches sociétés commerciales sont rapidement acheter des fournitures et du stockage des médicaments antiviraux connus. Il est prudent de commencer à protéger votre famille maintenant par la commande des médicaments comme le Tamiflu ®, les entreprises pharmaceutiques mettent en garde que les stocks sont rapidement épuisés.

Les études de l'oseltamivir (commercialisé sous le nom de Tamiflu ®, et fabriqué par Roche Laboratories Inc), sont prometteurs contre le virus grippal H5N1 - virus de la grippe aviaire. Le médicament de façon spectaculaire fait grimper le taux de survie des souris infectées.

L'Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID), une partie du National Institutes of Health (NIH), a financé cette recherche souris à la mi - 2005 et les résultats sont publiés en ligne dans le Journal of Infectious Diseases. Des chercheurs britanniques ont déclaré avoir trouvé le virus de la grippe H5N1 dans le liquide céphalo-rachidien d'un jeune garçon qui est décédé de la grippe au Vietnam au début de l'année 2005, une indication que le virus H5N1 est capable d'infecter le cerveau humain.

Les symptômes de la grippe aviaire chez les humains ont varié de typiques des symptômes grippaux (fièvre, toux, maux de gorge et douleurs musculaires) à des infections oculaires, la pneumonie, de graves maladies respiratoires (comme la détresse respiratoire aiguë), et d'autres complications graves et parfois mortelles . Les symptômes de la grippe aviaire peut dépendre de ce qui a causé l'infection du virus.

Oiseaux infectés excrètent le virus de la grippe dans leur salive, les sécrétions nasales, et les fèces. Les oiseaux sensibles s'infectent quand ils sont en contact avec les excrétions ou des surfaces contaminés qui sont contaminés par des excrétions. On croit que la plupart des cas d'infection de grippe aviaire chez les humains ont résulté de contact avec des volailles infectées ou des surfaces contaminées.

Le virus H5N1 actuellement infecter les oiseaux en Asie qui a causé la maladie humaine et la mort est résistant à l'amantadine et la rimantadine, deux antiviraux couramment utilisés pour la grippe. Deux autres médicaments antiviraux, l'oseltamivir (Tamiflu ®) et zanamivir, sont de bons résultats dans la bataille pour traiter la grippe causée par le virus H5N1. Les études et les recherches continuent.

"En 1999, la US Food and Drug Administration a approuvé ces deux nouveaux médicaments qui sont efficaces pour le traitement de la grippe A et la grippe B. Ces médicaments, appelés inhibiteurs de la neuraminidase, bloquent le fonctionnement normal de la neuraminidase virale." (Source: NFID)

Tamiflu ® (Roche Laboratories Inc) et le Relenza ® (Glaxo Wellcome) sont deux médicaments classés comme inhibiteurs de la neuraminidase et ne vous protéger, vous et votre famille.

L'antiviral Tamiflu ® a été un médicament prescrit plus souvent que tout autre au cours de l'année dernière saison de la grippe (2004). Il est indiqué pour le traitement de la grippe chez les patients 1 an et plus qui ont présenté des symptômes durant plus de deux jours.

Il attaque le virus de la grippe et il s'arrête de se propager à l'intérieur de votre corps. Tamiflu ® traite la grippe à la source en attaquant le virus qui cause la grippe, plutôt que de simplement masquer les symptômes.

Cette antiviral est également indiqué pour la prévention de la grippe chez les adultes et les adolescents de 13 ans et plus.

Prenez contact avec votre médecin et demandez si le Tamiflu ® est bon pour vous pour le traitement ou la prévention de la grippe. Ces médicaments peuvent être commandés en ligne.

Tamiflu ® - L'antiviral d'abord connu connu pour être efficace contre la grippe aviaire. Un comprimé qui est pris par voie orale deux fois par jour pendant 5 jours. Doit être utilisé dans les 48 heures suivant l'apparition des symptômes.

Relenza ® - L'antiviral seconde connu connu pour être efficace contre la grippe aviaire. Inhalé sous forme de poudre deux fois par jour pendant 5 jours. Un dispositif spécial appelé Diskhaler est fourni avec le médicament.

En conclusion, les meilleures méthodes pour vous protéger, vous et votre famille, est de veiller à ce que après avoir pris conseil auprès de votre fournisseur de soins de santé, vous devenez vaccinés. Acheter des médicaments antiviraux et de vous familiariser avec le nouveau médicament sans 3 minutes Rhume et grippe procédure, découvert par les médecins après un accident à la recherche du virus de la poliomyélite.

Restez à jour avec l'excellente information gratuite fournies en ligne par la US Food and Drug Administration (Center for Drug Evaluation et recherche); Organisation mondiale de la Santé (OMS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

S'il vous plaît rappelez-vous, cet article est fourni à titre informatif seulement et ne doit pas être traitée comme un substitut à l'avis médical de votre médecin traitant, le médecin ou tout autre professionnel de la santé. L'écrivain n'est pas tenu responsable pour tout diagnostic fait par un utilisateur sur la base du contenu de cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire