samedi 8 septembre 2012

Guide Pour les symptômes d'insomnie Et Qu'est-ce qu'ils signifient pour vous


On estime qu'une personne sur tous les Américains dix souffre d'insomnie chronique. Alors que nous avons tous l'expérience insomnie de temps en temps, pas tous les soirs d'insomnie peut être attribuée à l'insomnie. Parce que l'insomnie peut être une telle condition débilitante, il est important que vous êtes en mesure de reconnaître la différence entre une nuit d'insomnie causée par un certain nombre de choses comme les brûlures d'estomac ou un peu trop bu - et les symptômes de l'insomnie qui pourrait être un signe de quelque chose de plus grave.

Une fois que vous comprenez ce que les symptômes de l'insomnie sont, si vous croyez que vous souffrez d'insomnie, vous devriez parler à votre médecin immédiatement. Il existe de nombreux remèdes prescrits pour l'insomnie, ainsi que les herbes médicinales, disponibles dès aujourd'hui. Il est essentiel que vous devez d'abord consulter votre médecin si vous êtes enceinte ou qui allaite, cependant, que beaucoup de ces remèdes peuvent être préjudiciables à votre enfant à naître.

Signes et symptômes qu'il pourrait être l'insomnie

Symptômes de l'insomnie à toute la gamme de gain de poids, des troubles anxieux, de simplement se réveiller à quelques reprises tout au long de la nuit. Ce que nous allons couvrir ici sont les signes les plus courants que votre difficulté à dormir peut être l'insomnie. Rappelez-vous, s'il ya une question dans votre esprit sur un symptôme d'insomnie nous ne pouvons pas énumérer ici, parlez-en à votre médecin immédiatement.

Un des symptômes d'insomnie les plus courantes est tout simplement de la difficulté à s'endormir le soir. Cela se produit généralement plus d'un ou deux soirs par semaine, chaque semaine. Vous pouvez rester au lit pendant plusieurs heures, ou de se sentir inquiet et besoin de se lever et se promener. De toute façon, il est l'un des signes les plus courants de l'insomnie.

D'autres symptômes communs incluent l'insomnie ayant de la difficulté à rester endormi, pour toute longueur réelle du temps. Si vous vous trouvez se réveiller après seulement une heure ou deux de sommeil, les chances sont bonnes que vous souffrez d'insomnie.

Symptômes d'insomnie plus graves comprennent les métaux et les troubles du comportement. Si vous, ou quelqu'un que vous aimez, se met soudain présentant une anxiété sévère, les sautes d'humeur, ou d'autres changements de comportement, il peut être le signe d'une plus grave, l'état de l'insomnie chronique. Ces symptômes d'insomnie sont souvent mal diagnostiqués comme étant dus à la dépression, et les anti-dépresseurs sont prescrits sans la racine du problème d'être découvert. Si vous avez souffert de ces symptômes, parlez-en à votre médecin pour savoir si elles peuvent ou non être attribuée à l'insomnie chronique.

Ce sont les symptômes de l'insomnie les plus courants qui l'expérience des gens. Si vous avez remarqué mal à aucun de ces domaines, il est important que vous parlez à votre médecin immédiatement, pour voir si vous souffrez peut-être de l'insomnie. Symptômes de l'insomnie et l'insomnie sont plus traitables aujourd'hui que jamais auparavant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire