dimanche 2 septembre 2012

Des adolescents, Informatique et Internet


Dernièrement, les forums parentales ont été bourdonnement avec les parents à la recherche d'idées sur la façon de garder leurs adolescents de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur et Internet. Il semble que les adolescents de nos jours sont accrochés sur l'ordinateur tout comme ils ont été accroché sur en regardant la télévision il ya une décennie. Qu'ils soient connectant à MySpace, le téléchargement de chansons à partir d'iTunes, les blogs, à bavarder avec les uns des autres par messagerie instantanée, ou l'espacement des surfant sur le Web, de montage la preuve démontre que l'utilisation des ordinateurs adolescent peut dans certains cas, être classés comme une contrainte, voire une dépendance.

Comment savez-vous en tant que parent lorsque l'utilisation des ordinateurs de votre adolescent est aller trop loin? Il n'ya pas de test décisif facile ici. Si votre adolescent aime jouer à des jeux en ligne, il ne peut pas être seul. Toutefois, si votre adolescent semble être sacrifier des opportunités sociales ou de dépenser plus de 25 heures par semaine dans l'arène des jeux en ligne, peut-être quelque chose cloche.

L'un des jeux les plus populaires de l'Internet, le World of Warcraft, est un monde autonome en ligne avec des millions de joueurs différents de dizaines de pays à travers le monde. Ce royaume ligne suce adolescents facilement, et certains ont été connus pour rester sur le monde du site Warcraft depuis plus de 70 ou 80 heures d'activité par semaine.

Adolescent d'aujourd'hui a aussi accès à une variété de services disponibles sur l'ordinateur et sur Internet. Au lieu d'utiliser le téléphone, ils utilisent la messagerie instantanée. Ils ne reçoivent pas leurs images imprimées à la pharmacie du coin, mais plus envoyer des photos numériques à MySpace et de les partager avec vos amis et toute autre personne instantanément. Même la radio toujours présent ou stéréo sont tombés sur la mode parce que l'ordinateur a son beaucoup mieux et son woofer ci-joint fait vibrer la salle encore plus. Regarder un film à la télévision a été remplacé par la lecture d'un DVD sur l'ordinateur. Les adolescents peuvent même faire leurs devoirs et projets scolaires sur l'ordinateur.

Considérant que beaucoup de gens accro à l'Internet, les parents devraient être en mesure de reconnaître quand leur adolescent est l'élaboration d'une mauvaise habitude. Le isoler, de la nature répétitive du travail sur ordinateur en général peuvent être le retard de croissance en termes de développement. En outre, les parents devraient être concernés si leurs adolescents ne sont pas assez d'exercice physique, la nutrition et le sommeil. Un de mes amis m'a dit seulement il ya quelques jours "j'ai attrapé mon fils de 11 ans jouer à des jeux sur Internet, à quatre o« heures du matin! "

Ce que les parents peuvent faire

J'ai passé la plupart de mon temps sur l'ordinateur à écrire ce livre pour les derniers mois. Depuis nos enfants ont tendance à faire ce qu'ils veulent voir plus souvent qu'ils ne le font comme on leur dit, je sais que ce ne serait pas un bon moment pour mettre ce sujet avec ma fille.

Pour établir un bon plan et des arguments à l'épreuve lorsque vous approchez de votre ado pour discuter de ce sujet, il est essentiel que vous sachiez exactement ce que votre adolescent fait tout sur l'ordinateur et combien de temps il est passé sur chaque activité particulière. Mettre en place les activités qui vous permettra, et ce que les sites Web ou d'activités sont hors limite.

Votre plan doit aussi comprendre combien de temps vous permettra pour chaque activité et combien d'heures que vous êtes prêt pour permettre par semaine. L'Internet est devenu un endroit dangereux pour les adolescents à bien des égards, de sorte que vous pourriez aussi envisager de l'un des logiciels disponibles qui vous permettent de définir les contrôles parentaux semblables à des contrôles parentaux qui bloquent certains programmes de télévision. Soyez prêt pour la question de votre adolescent: «Que voulez-vous me faire à la place?"

Donner l'exemple vous-même. Si vous êtes un accro en ligne ou un toxicomane solitaire, réduire votre utilisation de l'ordinateur pour fournir un bon exemple. Prenez le temps de se connecter avec votre adolescent et à amener votre famille ainsi que pour les activités liées à non-computer/TV, et vous verrez probablement diminution utilisation de l'ordinateur.

Christina Botto a été impliqué dans d'aider les parents et les adolescents à résoudre les problèmes complexes pour les plus de 14 ans, l'observation et l'élaboration de stratégies parentales. Son dévouement à aider les parents à inspiré à écrire son livre, Aidez-moi avec mon adolescent! Un guide étape par étape pour les parents qui fonctionne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire