mercredi 5 septembre 2012
Haute anxiété la pression artérielle - Comment mettre fin à l'inquiétude et la tension artérielle moins élevée à la même heure
Vous avez l'hypertension artérielle et il semble que cela est toujours sur votre esprit n'est-ce pas. Vous connaissez les dangers de la maladie et il vous fait peur. Vous êtes probablement le médicament contre l'hypertension et que vous êtes soit souffrant ou sont préoccupés par la souffrance des effets secondaires que la médecine peut apporter sur. Vous êtes probablement commence à ressentir de l'anxiété en ce moment où vous lisez cet article. C'est l'angoisse d'hypertension que vous rencontrez n'est pas aider votre cause.
L'obsession de votre état peut effectivement vous faire plus de mal que de haute pression par elle-même possible. L'anxiété est tout simplement une forme atténuée de la panique et peut entraîner une augmentation soutenue de la pression artérielle à la suite de la réaction d'anxiété elle-même, et le comportement malsain cela pourrait encourager à faire face à l'anxiété.
L'anxiété et la panique sont des problèmes de santé distincts à partir de votre pression artérielle élevée mais un contrôle sera grandement aider à contrôler l'autre. L'anxiété est tout simplement une forme exagérée de notre lutte naturelle ou de fuite. Cette réponse est absolument essentiel à notre bien-être que le corps se prépare à faire face aux dangers physiques et les urgences. Le problème se produit lorsque nous déclenchons la réponse à un danger perçu plutôt qu'un réel.
La réponse amène l'organisme à produire des hormones adrénaline et d'autres qui accélèrent le rythme cardiaque, contracte les vaisseaux sanguins et accélère notre respiration .. Tout cela est conçu pour obtenir plus d'oxygène et de nutriments à l'organisme pour nous prêts à se battre ou courir. Dans une situation réelle que nous ferions un ou l'autre et de brûler les hormones qui provoquent les changements dans notre corps.
Malheureusement, il n'y a rien à courir à partir d'une menace perçue (vous inquiétez pas sur la pression artérielle) de sorte que les hormones s'attarder plus longtemps et le fait de la pression élevée. Vous avez déjà assez de facteurs qui contribuent à votre problème de pression artérielle, vous n'avez vraiment pas envie de jeter l'inquiétude dans le haut de celui-ci.
Et vous n'avez pas à.
L'anxiété et la panique sont basées sur une peur irrationnelle. Il ya des moyens naturels pour faire face à cela et à un moment donné vous allez le faire. Toutefois, si vous pouvez démontrer une amélioration rapide en abaissant votre pression, la partie rationnelle de votre esprit va réduire le nombre de fois que vous éprouvent de l'anxiété.
Alors, comment voulez-vous diminuer votre tension artérielle rapidement? Vous prenez déjà des médicaments, quoi d'autre pouvez-vous faire.
La réponse est il ya tellement que vous pouvez faire ce que vous pourriez être confus quant à où commencer. Pour les personnes souffrant d'anxiété le meilleur point de départ est plus rapide et l'exercice. Trente minutes d'exercice aérobique légère comme la marche ne sera pas seulement la pression immédiatement inférieur jusqu'à 5 points, mais il sera également brûler persistante hormones de stress comme l'adrénaline. Bien sûr, il ya aussi le bénéfice de l'exercice que vous donnez à vos cœur et vaisseaux sanguins ainsi.
L'exercice est juste une partie d'un remède naturel contre l'hypertension artérielle. L'American Heart Association approuve le régime DASH plus de médicaments pour contrôler et inverser la pression artérielle. L'alimentation est un facteur énorme dans laquelle vous avez développé la condition en premier lieu et il peut jouer un rôle tout aussi énorme dans la guérir.
Vous avez le choix. N'est-il pas temps que vous quittez vous soucier de votre état et de se concentrer à faire quelque chose à ce sujet. Comment bien mieux que la vie serait pour vous, sans cette inquiétude? Vous le devez à vous-même pour établir un plan d'action qui mènera à une vie plus longue et plus saine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire